More
    More

      [J-Drama] Minami kun no Koibito ~ My Little Lover, une nouvelle adaptation pour cette comédie romantique!

      On a toutes un jour rêvé de pouvoir se cacher dans une poche ou dans un sac en devant miniature ! C’est le rêve que nous propose de vivre le drama Minami kun no Koibito: My Little Lover. En suivant, le quotidien d’un couple d’adolescents en pleine puberté on s’amuse et on rit beaucoup dans cette comédie romantique déjà adaptée de nombreuses fois en drama !


      Minami kun no Koibito: My Little Lover



      Titre original: Minami kun no Koibito – 南くんの恋人~ my little lover

      Titre occidental: Minami’s Girlfriend : My Little Lover

      Genre : Romance, Comédie

      Pays : Japon

      Épisodes : 10

      Directeur : Kazuya Konaka

      Scénariste : Shungiku Uchida (manga), Yuka Arai

      Chaîne : Fuji TV

      Période de diffusion : du 9 Novembre 2015 au 11 Janvier 2016




      Casting principal



      M

      Taishi Nakagawa alias Shunichi Minami.

      GTO: Great Teacher Onizuka, Prison School





      C

      Maika Yamamoto alias Chiyomi Horikiri.

      Kamen Teacher, Assassination Classroom

       


      Synopsis


      Que feriez-vous si votre petite amie rapetissait du jour au lendemain atteignant la taille d’une poupée Barbie ? C’est l’incroyable histoire de Minami et sa petite amie Chiyomi. Suite à ce mauvais sort, les deux adolescents voient leur quotidien complètement bouleversé. Minami doit à présent prendre soin de sa copine miniature. Il lui fabrique des vêtements, une petite maison à sa taille, l’amène aux toilettes et s’occupe de ses mini-repas mais combien de temps cette situation peut-elle durer ? Pas facile non plus pour Chiyomi de devenir un jouet vivant alors qu’elle est en pleine puberté !


      A noter que ce drama se base sur la série manga Minami Kun no Koibito écrite par Shungiku Uchida et publiée entre octobre 1986 et juin 1987, dans le magazine manga mensuel d’anthologie Garo. Le manga a déjà eu le droit à deux autres adaptations en drama avant celle-ci : Minami’s Girl | Minami-kun no Koibito (TV Asahi en 1994) et Minami’s Girlfriend | Minami-kun no Koibito (TV Asahi en 2004).


      Je n’ai pas vu les versions précédentes mais, le résumé et les vidéos promotionnelles nous envoie du rêve ! Qui n’a jamais imaginé se retrouver comme une petite souris dans un monde de géant avec en plus, son amoureux prenant soin de vous. Au début, la situation nous paraît exceptionnelle et plaisante mais, plus le temps passe et plus on a envie de redevenir « grand » pour retrouver un semblant de normalité dans le couple. La pauvre Chiyomi parviendra-t-elle à trouver le bonheur et à conquérir le cœur du beau Minami malgré sa petite taille ? La réponse en suivant cette nouvelle adaptation du drama Minami Kun no Koibito !


      Ceux qui aiment les histoires d’amour fantastique ne seront pas déçus puisque notre héroïne va découvrir un nouveau monde dans un tout petit corps ! Sans parler du fait que c’est son petit-ami qui va être chargé de prendre soin d’elle. Découvrez le drama Minami kun no Koibito: My Little Lover avec lequel vous êtes assurés de passer un bon moment !



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.