More
    More

      Une paire de réalisateur pour Saw 8 : Legacy ?

      Après l’annonce récente des dates du tournage de Saw : Legacy, huitième volet de la célèbre saga horrifique, le site internet BloodyDisgusting a théorisé l’identité du réalisateur, qui seraient en réalité des réalisateurs.

      Alors que le huitième épisode de la célèbre saga horrifique Saw, initié en 2004 par le génial réalisateur d’origine malaisienne James Wan (Insidious, les deux volets de The Conjuring), certains doutes subsistaient. En effet, malgré une annonce de tournage entre la mi septembre et la fin octobre et la présence des producteurs historiques de la saga au commande de cette épisode (dont le duo James Wan/Leigh Whannell, scénaristes de l’épisode originel), aucun casting ni aucun réalisateur n’ont été déclaré par la production. Un détail pourtant déterminant dans l’appréhension d’un tel projet, qui aurait normalement dû se conclure par Saw : Chapitre Final, en 2010.

      1f41ad80-2a5c-4ad3-85b0-ab8f358c77f4

      Ainsi, selon le site internet américain spécialisé en films d’horreur BloodyDisgusting, la production aurait confié la résurrection du croque mitaine Jigsaw à un duo de réalisateurs, Peter et Michael Spierig, auteurs des films Undead, Daybreakers et surtout Prédestination, génial film de science fiction avec Ethan Hawke dans le rôle titre. La fratrie, d’origine australienne, étaient attachés à un projet de long métrage sur la maison hantée des Winchester, en développement depuis plusieurs années mais sans dépasser le stade de la préproduction.

      La paire de réalisateurs aura donc la lourde tâche de devoir ressusciter une saga extrêmement lucrative, tellement qu’elle en est rentrée dans Le Livre des Records en tant que « Franchise horrifique la plus lucrative de l’histoire« . Malgré tout, on espère que l’aspect résolument honnête et travaillé des films du duo saura relancer une saga en perdition dans le torture porn, un genre qui fait la part belle au gore spectacle. Néanmoins, on sera les premiers dans la salle pour retrouver Jigsaw et ses pièges tous plus machiavéliques les uns que les autres !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité