More

    Black Panther dévoile un premier trailer saisissant !

    Introduit dans Captain America – Civil War, Black Panther est de retour dans une aventure solo dont les premières images viennent d’être dévoilées. 

    Black Panther, alias T’Challa, est le roi du Wakanda, pays fictif inventé pour les besoins de l’univers Marvel. Interprété par Chadwick Boseman, Black Panther est le roi de ce pays d’Afrique. Dans ces contrées perdues est produit le vibranium, un métal ultra résistant dont sont composés l’armure de Black Panther mais également le bouclier de Captain America. Créé par Stan Lee et Jack Kirby, le personnage apparaît pour la première fois en 1966. 

    Ce premier teaser dévoile quelques belles images du Wakanda qui semble être une cité futuriste où les complots pour prendre le pouvoir semblent légions. T’Challa va devoir imposer ses règles s’il veut exercer son statut de roi au près des siens. Dans ces premières images; les personnages de Martin Freeman (aperçu dans Civil Waret celui de Andy Serkis apparu dans Avengers : l’Ere d’Ultron, font leurs retours. Le premier est Everet Ross, un agent gouvernemental qui enquête sur les affaires entourant les supers-héros, le second est Ulysses Klaw, marchand d’armes qui s’est fait arracher un bras par Ultron et qui a pour homologue un super vilain qui maîtrise les ondes sonores dans les comics.

    black-panther-photo-975959

    Black Panther et son casting 4 étoiles

    Ces premières images laissent entrevoir le riche univers visuel développé par le réalisateur Ryan Coogler (Fruitvale Station et Creed), mais aussi son casting impressionnant où se croisent Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Forest Whitaker, Angela Bassett, Martin Freeman, Andy Serkis, la révélation de Get Out Daniel Kaluuya ou encore Danai Gurira qui a troqué les dreadlocks et le katana de Michonne (Walking Dead) pour un crâne rasé et un bâton tout aussi efficace.

    A la suite des événements qui se sont déroulés dans Civil War, T’Challa retourne chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… Le film est prévu pour le 14 février prochain. 

    https://youtu.be/EA3klC8Ru4Y

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.