More
    More

      Un teaser angoissant pour La Guerre de la Planète des Singes

      Il est sorti il y a un peu plus d’une semaine sur internet, mais voici le tout premier teaser du prochain Planète des Singes : La Guerre de la Planète des Singes.

      En 2011, un singe a prouvé la valeur des siens et a mis fin a des décennies d’esclavage. En 2014 les hommes n’ont pas su entretenir une paix durable et nécessaire. En 2017, la guerre semble inévitable. La Fox a récemment dévoilé un teaser court mais inquiétant annonçant officiellement le prochain volet de la nouvelle saga de l’univers culte des années 60. « War has begun« , murmure donc César qui semble déterminé à protéger une fois encore son peuple contre les hommes.

      Derrière la caméra Matt Reeves, déjà présent pour le film précédent, et notamment connu pour Cloverfield (2008). César sera toujours joué par l’énigmatique Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux), et il sera accompagné de Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland, Hunger Games), de Judy Greer (Antman, A la Poursuite de Demain) et de Steve Zahn (Dallas Buyers Club). La Guerre de la Planète des Singes, dont le scénario a été dévoilé récemment (voir ici), est prévu pour le 9 août 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.