More
    More

      Tom Hardy aurait signé pour une trilogie « Venom »

      Sortie prévu pour Venom en Octobre prochain, Tom Hardy aurait signé pour assurer la trilogie sur l’Anti-Héros. Bien que les films à venir n’aient pas encore été mis en place, l’engagement de l’acteur en dit long sur l’avenir de la saga. 

      Un personnage à la base inconnu pour l’acteur

      Il y a peu, le comédien aurait révélé avoir très peu d’idées sur le personnage, mais qu’il avait à ses côtés un bon guide : son fils de 10 ans.

      « Je ne vais pas mentir, je pensais juste qu’il était un Spider-Man noir. Je n’ai pas vraiment lu les BD, donc mes informations étaient limitées. Mais lorsque je me suis impliqué dans le projet, on m’a offert beaucoup de bandes dessinées. Toutes les bandes dessinées ! Et plus important encore, j’avais mon fils comme guide. Il a 10 ans et il m’a appris à connaître Venom. J’ai consulté cet oracle là, et il m’a guidé. »

      L’annonce d’une trilogie laisse un avis mitigé des fans

      Les admirateurs de Venom pourront l’admirer dans cette version du personnage. Toutefois certains se disent d’ores et déjà déçus car ses origines seraient différentes. Il faut dire que le Venom de Spider-Man 3 a laissé un goût amer. Notons également que ce n’est pas toujours chose aisée que de contenter les plus puristes des fans. Toutefois, cette trilogie sera l’occasion d’inclure des personnages propres à l’univers de Venom, tels que Carnage et bien entendu Spider-Man, ce qui pourrait plaire à tout le monde.

      Carnage vs Venom, un combat attendu par de nombreux fans dans la suite de la trilogie
      Tout comme un affrontement entre Venom et Spider-Man

      Au vu de l’implication de Tom Hardy dans interprétation de ce personnage, il se pourrait que l’ensemble des fans soient contentés. Et si le premier film fait mouche, le reste de la trilogie n’en sera que plus attendu. Verdict le 10 octobre 2018. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité