Fallout 4, et son Far Harbor en bande annonce

0
473

Fallout 4 s’enrichit de plus en plus, et pour cause, Far Harbor sera la troisième extension du titre. Elle sera bien entendu disponible sur Xbox One, PS4 et PC dès le 19 mai. En attendant, Bethesda a décidé de vous faire saliver avec une bande-annonce !

Far Harbor sera pour le joueur la possibilité de devenir un peu un détective privé. Il faut dire qu’une affaire de disparition vous sera proposée, il faudra retrouver une jeune femme, et une colonie secrète de synthétiques. L’agence de détectives Valentine, vous donnera tous les détails. Vous débuterez votre quête sur la côte du Maine, puis en direction de la très secrète île de Far Harbor. Attention, le niveau de radiation de l’île ne jouera pas en votre faveur, la faune et la flore seront sans doute dangereuses. En plus de ça, il s’avère qu’un conflit a éclaté entre les synthétiques, les enfants d’Atome et les habitants de l’île. Tout pour plaire !

Far Harbor serait selon Bethesda Game Studios, le contenu additionnel le plus massif qu’il n’ait jamais développé ! Il faut espérer que le contenu sera à la hauteur de l’idée que l’on s’en fait… Pour le coup, rendez-vous le 19 mai prochain sur Fallout 4, et pour les plus curieux, on vous invite à visionner la petite bande-annonce. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié !