SDCC : DC Comics fait le show avec « Suicide Squad »

0
346

Rien ne sert plus de présenter la Suicide Squad, ce fameux bataillon de super-méchants envoyés dans une mission suicide par l’odieuse Amanda Waller. Et pourtant, la fine équipe de DC Comics en a encore sous le coude. Suffisamment en tout cas pour venir à San Diego faire le show et en dévoiler un peu plus de son odyssée malsaine et frappadingue. 

C’était un peu le divertissement de l’été ce Suicide Squad. Celui supposé sauver le box-office US (particulièrement à la ramasse ces derniers temps) ; et éclairer l’avenir de DC au cinéma, qui sans l’avouer clairement, s’est pris une bonne grosse mandale des familles après « l’échec » de Batman v Superman. Fatalement, le voilà qui était donc très scruté. Un statut que la production, lucide, a heureusement taché de conserver. Bandes-annonces en pagaille, Spots TV, révélations trashs et autres bizarreries auront ainsi émaillés les derniers mois, quitte à transformer le projet en l’un des plus attendus de l’année. Et alors qu’on pensait que la Warner se terrerait dans le silence pour les derniers jours d’attente, la voilà qui a fait faire à son casting une petite virée à San Diego pour révéler encore plus de détails. 

Dans ce trailer sous forme de Remix Musical, La Suicide Squad fait littéralement le show à deux semaines de sa sortie US. Entre une Harley Quinn complétement barrée et un Joker furieusement psychopathe, tous les ingrédients sont réunis pour une standing ovation en plein Comic Con. Avec ce trailer, Warner Bros et DC Comics frappent forts et nous promettent un spectacle dantesque ainsi que surtout original ! Dans cette atmosphère furieusement psychotique, le long métrage est la bienvenue pour nous en mettre plein la vue.

Pour rappel, Suicide Squad sort le 3 Aout prochain. Mettant en prise une équipe de super-vilains contraint de s’occuper du sale boulot du gouvernement US, le film compte Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie, Cara Delevingne, Scott Eastwood, Joel Kinnaman au casting et promet bien d’embraser le box-office. 

Découvrez la bande annonce « Soundtrack Remix » de Suicide Squad, en salles le 3 Août prochain !