More
    More

      Taxi 5: Un teaser dans la lignée des précédents

      Taxi 5, nouvel épisode de la saga produite par Luc Besson, se dévoile dans un premier teaser qui reste dans le ton des premiers films de la franchise.

      Il ne s’agit pas d’un reboot mais bien d’une suite. le titre exact est Taxi 5 : La relève. Un nom qui exprime bien l’arrivée d’une nouvelle génération de héros, plus en phase avec les générations actuelles. Un retour programmé pour le 11 avril prochain, une date de sortie qui lui évitera d’affronter la déferlante Avengers en fin de mois.

      Le casting principal est renouvelé. Franck Gastambide remplace Frédéric Diefenthal. Il incarne un policier parisien, pilote émérite et le jeune Malik Bentalha joue le rôle du neveu de Daniel. On retrouve quelques têtes des précédents opus comme l’ex commissaire Gilbert (devenu maire de Marseille, quelle belle idée…). Samy Nacery et  Frédéric Diefenthal ne seront pas de la partie. 

      Le premier teaser révèle que l’ambiance de ce Taxi 5 sera dans la la même lignée. Des personnages déjantés, une bande-son adéquate et des situations farfelues, un cocktail idéal pour relancer la machine. 

       

      Détails techniques:

      Production : T5 Production
      Coproduction : ARP, TF1 Films Production et EuropaCorp
      Avec la participation de : Canal+, OCS, TF1 et TMC
      Distributeurs : EuropaCorp Distribution et ARP

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité