More
    More

      L’idée folle de John Malkovich !

      John Malkovich, l’acteur célèbre de Burn After reading, Les ailes de l’enfer ou encore Les liaisons dangereuses a été courtisé par la marque de luxe Louis XIII, fabricante de Cognac, pour tourner un film qui ne sera dévoilé que dans un siècle. L’acteur a choisi Robert Rodriguez à la réalisation, le metteur en scène de Sin City et Une nuit en enfer.

      Le film est nommé 100 years, un moyen pour la marque de créer une comparaison avec  son cognac. En effet, la marque Louis XIII ne débouche ses cognacs qu’après un siècle de macération. Les bouteilles consommées cette année ont été manufacturées en 1915. La marque a a fait appel à John Malkovich qui a imaginé trois versions du futur pour cette commande dont aucune image ne sera dévoilée avant 2115.

      Un projet complètement fou porté par le génie de John Malkovich et la dérision de Robert Rodriguez, a découvrir en salles en… 2115. Trois teasers montrent les différentes versions de l’avenir choisies par l’acteur :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.