More
    More

      [J-drama] 5-ji Kara 9-ji Made : quand le grand Yamapi devient moine !

      Amoureux de comédie romantique et de beaux gosses ? Découvrez 5-ji Kara 9-ji Made, un drama qui n’a pas fini de vous faire rire, signant le retour de Tomohisa Yamashita et Mokomichi Hayami !

       5-ji Kara 9-ji Made



      Titre original : 从5点到9点 – 5-ji Kara 9-ji Made
      Titre alternatif : 5-9: Watashi ni Koi Shita Ikemen Sugiru Obousan
      Titre occidental : 5-9 From Five to Nine
      Genre : Romance / Comédie
      Pays : Japon

      Directeur : Shin Hirano
      Scénaristes : Miki Aihara (mangaka), Shota Koyama
      Chaine : Fuji TV
      Période de diffusion : du 15 Octobre 2015 au ???



      Casting principal


      SSatomi Ishihara dans le rôle de Junko Sakuraba
      (Rich Man, Poor Woman, Heartbroken Chocolatier)




      YTomohisa Yamashita dans le rôle de Takane Hoshikawa
      (Flowers for Algernon, Summer Nude)




      HMokomichi Hayami dans le rôle de Arthur Kimura
      (Princess Jellyfish, Hammer Session!)




      Synopsis


      Junko Sakuraba rêve de travailler à New York, mais elle travaille actuellement en tant que professeur d’anglais. Elle est sur le point de fêter son 29e anniversaire. Junko travaille dur pour réaliser son rêve, mais New York semble encore bien loin. Elle assiste, un jour à un enterrement qui a lieu dans un temple. Pendant les funérailles, elle fait une erreur et jette les cendres sur un moine chantant un sutra ; ce qui va la mettre dans embarras. Plus tard, sa famille la trompe et la force à aller à un « speed dating ». L’homme qu’elle rencontre sur ce rendez-vous arrangé est Takane Hoshikawa. C’est le moine sur lequel elle a accidentellement jeté les cendres…


      A noter : le drama se base sur le manga « 5 Ji Kara 9 Ji Made » de Miki Aihara, prépublié en Mars 2010 dans le magazine mensuel japonais Cheese!, spécialisé dans le shojô.


      Bien que les comédies romantiques sont un genre récurent et plus que présents dans l’univers du drama, je ne peux m’empêcher de vous proposer 5-ji Kara 9-ji Made. Mais pourquoi donc ? Tout d’abord, le casting principal réunit une belle brochette d’acteurs donc autant vous dire que l’on a du lourd au menu. D’un autre côté, cette histoire particulière n’est pas très banale et elle nous promet pas mal de fous rires et des moments émouvants. Un drama qui sera certainement un bon divertissement pour occuper nos soirées grisonnantes d’automne.


      Pour en savoir plus, je vous invite à regarder ce trailer du drama qui sera surement vous donner l’envie de vous plonger dans cette histoire romantique à souhait !



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.