More
    More

      Hardcore Henry: Décryptage de la bande-annonce par les youtubeurs Wartek et Jhon Rachid.

      Le 13 Avril, retrouvez Hardcore Henry de Ilya Naishuller avec Sharlto Copley (Elysium, District 9), Hayley Bennet (Equalizer) et Danila Kozlovsky, le premier film entièrement tourné à la première personne, façon jeu vidéo. Un film qui se vit comme une expérience intense et unique, et qui vous plonge entièrement dans des scènes d’action impressionnantes et explosives! 

      Pièce jointe

      Attachez votre ceinture. Hardcore Henry est certainement l’expérience la plus intense et la plus originale à vivre au cinéma depuis bien longtemps ! Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry. Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ?

      Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.

       Pour l’occasion, les youtubeurs Wartek et Jhon Rachid décryptent la bande-annonce de ce film tourné entièrement d’un point de vue subjectif, c’est à dire à la manière des jeux-vidéos « one-person-shooter » dont il reprend les codes et l’esthétisme. 

      En salles le 13 avril.

      Retrouvez ici les chaines youtube de Wartek et Jhon Rachid.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité