More
    More

      Lamine Lezghad dans « le Roi des Enc »

      En se présentant sur scène comme le « Roi des Enc », Lamine Lezghad nous fait rire de choses dont on a honte…et le défi est relevé d’une main de maître car il réussit, pendant près d’1h30, à faire plonger la salle entière dans le rire et le fou rire avec cet humour décapant, ce texte férocement hilarant et avec une grande interaction et générosité avec le public.

      Une écriture intelligente et efficace, un jeu ou rien n’est laissé au hasard, un humour subtil et corrosif, une parfaite maîtrise du second degré, et cela sans jamais tomber dans la vulgarité. Entre stand-up et sketchs, Lamine Lezghad évoque quelques maux de notre société comme le racisme, la religion, le handicap, la pédophilie, les faits divers…et bien d’autres. Il ne recule devant rien, dénonce avec tact et finesse, et surtout humour. Oui, on rit de choses horribles…et on en redemande car avec ce spectacle, l’humoriste nous prouve bien qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

      Alors, peut-on rire de tout ? Avec le one man show de Lamine Lezghad, je dis « oui » sans hésiter. Le Roi des Enc nous fait passer un grand moment d’humour et de théâtre, et je ne manquerai pas de retourner voir ce spectacle hors du commun que je vous recommande vivement.

      Actuellement à La Nouvelle Seine, les vendredis et samedis à 21H30

      Lire l’intégralité de l’avis du spectacle de Lamine Lezghad sur le site de notre partenaire.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.