More
    More

      Love Actually : Emma Thompson n’est pas prête à jouer dans le sequel

      L’actrice jouait le rôle d’une femme trompée par son mari, interprété par Alan Rickman, décédé en janvier 2016.

       

      Emma Thompson ne sera pas dans Red Nose Day Actually

      L’annonce d’une suite au film Love Actuallyarticle-1290746-0A42F806000005DC-885_468x644, l’une des comédies romantiques les plus cultes des années 2000, avait fait l’effet d’une bombe dans le cœur des fans ! Mais la seconde bombe à laquelle on ne s’attendait pas, c’est l’annonce qu’Emma Thompson ne rejoindrait pas les autres membres du casting pour cette suite. En effet, l’actrice britannique jouait le rôle de Karen, qui vivait un quotidien un peu trop morne avec son mari Harry, qui finissait par se laisser séduire par sa secrétaire. Or, Harry était le rôle d’Alan Rickman, collègue et ami d’Emma Thompson, malheureusement décédé le 14 janvier 2016. Il faudrait ainsi expliquer l’absence du personnage dans ce second volet, et Emma Thompson ne se sentait pas prête à camper le rôle d’une femme veuve, alors qu’elle a été personnellement très affectée par le décès d’Alan Rickman. Le réalisateur Richard Curtis a en effet déclaré : « Elle ne peut tout simplement pas participer ».

      Si certains pensaient qu’un hommage à l’acteur serait fait dans le mini-film, le réalisateur a répondu que cela n’était pas envisagé :

      « Vous savez, parler d’Alan, c’est très compliqué, donc il n’y aura pas vraiment d’hommage. »

       

      La majorité du casting sera de retour

      Cette suite appelée Red Nose Day Actually a pour objectif de soutenir l’œuvre caritative Red Nose Day, l’équivalent britannique de notre Téléthon. Cette suite devrait durer une dizaine de minutes. La majorité du casting original fera son retour dans ce sequel : nous pourrons retrouver Hugh Grant, Keira Knightley, Colin Firth, Thomas Brodie-Sangster, Liam Neeson, Olivia Olson, Bill Nighy, Martine McCutcheon, Andrew Lincoln, Lucia Moniz, Marcus Brigstocke et Rowan Atkinson. Pour l’instant, rien n’a été annoncé au sujet d’un retour de Martin Freeman, Chiwetel Ejiofor, Laura Linney et Rodrigo Santoro.

      Red Nose Day Actually sera diffusé sur la BBC le 24 mars prochain.

       

      Bande-annonce Love Actually :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.