More
    More

      Les neuf vies de Mr. Fuzzypants: Le teaser en version française du prochain film de Kevin Spacey

      Sa filmographie regorge de rôles de « méchants » mythiques du septième art. Vous aurez beau essayer, vous n’oublierez pas ses incroyables prestations dans Usual Suspects et Seven. Kevin Spacey risque de vous surprendre pour son prochain long-métrage puisqu’il va se retrouver dans le corps d’un chat suite à un accident. Le pitch de son prochain projet,  Les Neuf vies de Mr. Fuzzypants, n’est pas des plus attractifs, mais on suivra tout de même l’évolution du film pour plusieurs raisons.

      La première est forcément le fait de voir Kevin Spacey se prêter au doublage. C’est généralement une excellente occasion de voir vos acteurs se lâcher complètement. Ce teaser dévoilé aujourd’hui par EuropaCorp (distributeur du film en France) semble tendre dans ce sens.

      La seconde est l’homme qui se cache derrière cette comédie familiale. Il s’agit d’un grand réalisateur et producteur du cinéma américain, Barry Sonnenfeld. La plupart d’entre vous le connaissent en tant que réalisateur de la saga Men in Black. Sa carrière ne se résume pas à ces trois films puisqu’il a officié aux côtés des Frères Coen. Pour les sériephiles, c’est aussi le producteur exécutif d’une des perles du petit écran, Pushing Daisies. 

      La dernière raison est la présence au casting de Christopher Walken, un monstre du cinéma américain qui a lui aussi été le visage à l’instar de Kevin Spacey, des pires charognes du septième art.En attendant de retrouver Kevin Spacey dans la série House of Cards sur Netflix pour sa nouvelle saison, on vous laisse profiter de ce premier teaser.

      Suivez la vie de pacha de Monsieur Fuzzypants sur:

       


      les neuf vies de mr fuzzypants bande-annonce

       


       

      SYNOPSIS

      Tom Brand (Kevin Spacey) est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara (Jennifer Garner) et de son adorable fille Rebecca (Malina Weissman). Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

      Voici le teaser en version française diffusée le 19 février 2016 sur la toile par EuropaCorp:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité