Et si "La Reine des Neiges 3" s'inspirait de ce conte d'Anderson ?

Une anecdote concernant La Reine des neiges 2 est révélée !

La Reine des neiges 2 est sorti en 2019. Il fait suite au premier volet paru 6 ans plus tôt. Le film fut le deuxième plus rentable de Disney. Il est d’ailleurs impossible d’être passé à côté de ce véritable phénomène. Depuis son lancement, la plateforme Disney+ permet aux fans de visionner du contenu exclusif comme des making-of ou des anecdotes par exemple. C’est le cas de la série documentaire : Dans un autre monde : Les coulisses de la Reine des Neiges 2. Et on y apprend pas mal d’infos croustillantes concernant nos films préférés. 

Les contenus exclusifs sont de réels mines d’or pour les cinéphiles. Ils permettent d’augmenter leurs connaissances sur une oeuvre et sont remplis d’anecdotes à ressortir le soir entre amis. Dans la série documentaire sur La Reine des neiges 2 , on apprend qu’une scène en particulier à semé le trouble dans l’équipe de production.

En effet, cela concerne la fameuse voix qu’entendent Anna et Elsa lors de leur périple pour rejoindre la forêt de Northuldra. L’équipe de création n’arrivait pas à se mettre d’accord sur qui était la personne derrière cette voix. Si les fans pouvaient croire que cette scène était prévue, il n’en est rien !

C’est donc après beaucoup de discussions et de désaccords que les réalisateurs du film d’animation révèlent qu’il s’agit de la voix de la Reine Iduna, qui n’est autre que la mère d’Elsa. Comme quoi, même les plus grosses sorties sont remplies de surprises jusqu’à la dernière minute, y compris pour leurs créateurs. Doit-on s’attendre à des dissensions créatives pour La Reine des neiges 3 ? Fort possible.

Et voila, vous avez sûrement appris une anecdote en plus sur le deuxième volet de La Reine des Neiges. La docu-série est à retrouver sur la plateforme Disney+. Et vous ? Quelle est votre anecdote préférée ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.