More
    More

      Le tournage du film Uncharted connaît des problèmes… Encore !

      Cela commence à devenir une blague… Le tournage du film Uncharted est encore repoussé ! Cette fois, la faute vient du coronavirus. Décidément…

      Une multitude de réalisateurs se désistent du projet, le tournage connaît beaucoup de complications et se repousse tout le temps… Le tournage d’Uncharted démarrait déjà très mal. Tout semblait enfin rentrer dans l’ordre et le tournage aurait dû commencer en avril à Berlin. Enfin une bonne nouvelle ! Toutefois, c’était sans compter sur une nouvelle péripétie : l’interruption du tournage à cause de la pandémie mondiale.

      Le film devait sortir en mars 2021, mais il semble évident que la date devra être repoussée. Uncharted est-il un film maudit ? Dans les jeux vidéos, Nathan Drake se retrouve confronté à 22 chapitres avant de voir la fin de son aventure (sauf Uncharted 2 : Among Thieves qui en contient 26). Peut-on penser que le film et son tournage connaîtront le même nombre de péripétie avant sa sortie ?

      En attendant, vous pouvez toujours découvrir cette très fidèle adaptation du jeu vidéo disponible sur Youtube avec Nathan Fillion dans le rôle titre. Un excellent court-métrage réalisé par un fan pour patienter…

      Egalement, si vous avez téléchargé Uncharted : The Nathan Drake Collection lors de sa location gratuite grâce à l’abonnement PlayStation+ sur PS4, vous pouvez replonger dedans pour vous faire plaisir.

      Pour rappel, Uncharted devrait être sous la direction de Ruben Fleischer (Venom) avec Tom Holland et Mark Wahlberg. Antonio Banderas fera aussi parti du casting. Allez, on veut bien y croire encore un peu…  

      0
      Emeric Gallego
      Photographe, réalisateur et passionné des jeux vidéos et du cinéma. Je rejoins les rangs de Just Focus pour partager ma passion !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.