More
    More

      The Mandalorian : une saison 2 à couper le souffle selon Pedro Pascal !

      Le fameux acteur Pedro Pascal de The Mandalorian à livré que la saison 2 du show serait inoubliable. Le tournage s’est terminé juste avant le confinement et la série doit sortir en octobre 2020. De plus, de nombreux acteurs célèbres seront présents dans cette future saison. De quoi faire envie à tous les fans ! 

      Les amateurs de l’univers Star Wars ont pu apprécier la première saison de The Mandalorian disponible exclusivement sur la plateforme Disney +. Selon les fans, la série de Jon Favreau est la meilleure proposition Star Wars contemporaine. L’histoire se déroule 5 ans après Le Retour du Jedi et 25 ans avant Le Réveil de la Force. Elle raconte les aventures d’un mercenaire mandalorien au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle république.

      Pedro Pascal a lâché quelques indices sur cette future saison qu’il caractérise d’époustouflante. Il a confié lors de la promotion du film Wonder Woman 1984 :

      « Il y a quelques jolies choses à couper le souffle. Je pense que les attentes seront largement dépassées. L’amour de Star Wars y est injecté sous stéroïdes. Et puis voir Ludwig Göransson et son orchestre live jouer devant nous, ce qu’ils font rarement en plus, c’était juste incroyable. »

      The Mandalorian : une saison 2 à couper le souffle selon Pedro Pascal !

      Le retour de personnages emblématiques de l’univers Star Wars 

      Ensuite, des nouveaux personnages et acteurs seront de la partie dans cette saison 2. De quoi, la rendre encore plus passionnante. On sait Ahsoka Tano ancienne padawan du défunt Anakin Skywalker sera bel et bien présente dans la suite de l’histoire. Elle serait interprétée par Rosario Dawson notamment apparue dans les séries Marvel de Netflix. L’autre événement est le retour de Boba Fett. L’un des personnages les plus appréciés de l’univers Star Wars sous les traits de l’acteur Temuera Morrison.

      Une autre information confirmée est la présence de Katee Sackoff qui jouera la guerrière Mandalorienne Bo-Katan Kryze. De surcroit, selon Hollywood Reporter Michael Biehn va rejoindre le casting en tant que chasseur de primes. Enfin, la star de Deadwood, Timothy Olyphan a également rejoint la série. Or, on ne connait pas encore l’identité de son rôle.

      Au vu de ce magnifique casting et des retours de personnages emblématiques on comprend donc l’excitation de Pedro Pascal concernant cette saison 2.

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.