More
    More

      Han Solo : une liste de cinq acteurs retenus pour le spin off

      Disney serait finalement parvenu à réduire la liste des prétendants au rôle le plus couru de la galaxie à seulement 5 acteurs, qui plus est de renom. Le mystère reste toutefois entier sur qui endossera la lourde responsabilité que de se glisser dans les bottes du plus célèbre contrebandier de l’univers Star Wars…

      Han Solo et Chewbacca dans Le Réveil de la Force
      Han Solo et Chewbacca dans Le Réveil de la Force

      Il y a quelques mois, Disney organisait un casting ouvert, à la recherche du digne héritier d’Harrison Ford, pour interpréter le rôle d’Han Solo dans un spin off centré sur la jeunesse du contrebandier. 2500 jeunes acteurs avaient participé au casting, dont quelques têtes d’affiche telles que Dave Franco ou Aaron Paul. Et si l’on se fie aux récentes déclarations du média US The Hollywood Reporter, il n’en resterait aujourd’hui plus que cinq. Ainsi, il semblerait Disney et LucasFilm ont organisé une séance test le week-end dernier avec cinq jeunes acteurs :  Alden Ehrenreich (Ave César), Jack Reynor (Transformer : l’Age de l’Extinction), Taron Egerton (Kingsman : Services Secrets), Jack O’Connell (Invincible) et Blake Jenner (Glee). Mais les informations du Hollywood Reporter sont souvent à prendre avec des pincettes, pour autant cette liste semble assez logique et Taron Egerton se place clairement en favori des pronostics, ayant gagné une certaine popularité des suites du succès de Kingsman : Services Secrets, dernier film de Matthew Vaughn sorti l’an dernier.

      De gauche à droite : Ehrenreich, Reynor, Edgerton, O'Connell, Jenner
      De gauche à droite : Ehrenreich, Reynor, Edgerton, O’Connell, Jenner

      Pour rappel, ce second long métrage A Star Wars Story, succédera à Star Wars – Rogue One prévu pour décembre prochain, et sera réalisé par Christopher Miller et Phil Lord à l’origines de la saga 21 Jump Street et de La Grande Aventure Légo. Le scénario est écrit par Lawrence Kasdan qui avait déjà officié en tant que tel sur Star Wars V – L’Empire Contre Attaque et sur Star Wars – Le Réveil de la Force. Chewbacca sera également de retour dans ce nouveau film en tant que fidèle comparse de Solo, mais rien ne dit encore si Peter Mayhew remettra une nouvelle fois le costume poilu du Wookie.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité