More
    More

      Selena Gomez et Kate Walsh à l’affiche d’une série Netflix

      En octobre dernier, Netflix a annoncé avoir commandé la série 13 Reasons Why où Selena Gomez sera productrice exécutive et actrice.

      Cette série de 13 épisodes est inspirée du livre du même nom (Treize Raisons en français), paru en 2007 et écrit par Jay Asher. Voici le résumé du roman : 

      Clay Jensen reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu’elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui sont de près ou de loin impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision. D’abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville; il se laisse porter par la voix d’Hannah: en colère, heureuse, blessée et peut-être amoureuse de lui. C’est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…

      Selena Gomez y tiendra le rôle de Hannah et Kate Walsh incarnera sa mère. Derek Luke (Empire, Rogue) jouera quant à lui le rôle de Mr Porter, le conseiller d’orientation. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité