More
    More

      « Certain Women » : disponible le 5 juin en VOD !

      En juin, Certain Women, le dernier film de Kelly Reichardt, sera disponible au téléchargement chez Sony Pictures Home Entertainment.

      Les femmes ont la part belle dans cette œuvre. Ce film dramatique américain, écrit et réalisé par Kelly Reichardt, est sorti dans les salles françaises en février 2017. Il est l’adaptation de plusieurs nouvelles du recueil « Both Ways Is the Only Way I Want It », de Maile Meloy. A l’affiche, l’on retrouve Kristen Stewart, Michelle Williams (sa troisième collaboration avec la réalisatrice), Laura Dern et Lily Gladstone. Ces actrices incarnent quatre femmes du Montana, qui doivent toutes faire face à différents challenges et enjeux dans leurs vies respectives.

      342717
      Les quatre protagonistes de Certain Women. Crédits photo: DR

      Le long-métrage s’articule sous la forme d’une suite de nouvelles décrivant chacune une certaine idée de l’Amérique. Après Old Boy et La dernière piste, la réalisatrice signe son retour avec une œuvre sensible, lente et sachant sublimer les petits riens de la vie. Les personnages sont dans une mélancolie intense, à laquelle l’on ne peut s’empêcher d’être sensible.

      Le film a obtenu une bonne reconnaissance des critiques presse et a plutôt été un joli succès en salles. Le 5 juin 2017, vous pourrez le retrouver en ligne en téléchargement légal. Découvrez dès à présent la bande-annonce !

      BANDE-ANNONCE VOST :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.