More
    More

      Will Smith et Kevin Hart réunis dans un remake survolté

      Voici un remake qui est alléchant sur le papier. D’un côté, Will Smith, celui qu’on a découvert dans Le Prince de Bel-Air (un série culte disponible sur Amazon prime Video) et qui s’est illustré récemment dans Gemini man. De l’autre, Kevin Hart, véritable trublion des comédies américaines. Ce duo détonnant va être à l’affiche du remake de la comédie de 1987 «Un Ticket pour deux».

      On ne va pas se mentir. Le nom est loin d’être attractif. Mais on va vous donner un arguments de poids pour que vous suivez de près ce projet. Le film d’origine est de John Hughes.

      Oui, on parle bien du spécialiste des teen movies des années 80. Sa filmographie regorge de films qui ont marqué plusieurs générations. Citons par exemple Breakfeast Club. Le regretté réalisateur a plus d’une corde à son arc puisqu’il est aussi le scénariste de succès des années 80 et 90 comme Maman j’ai raté l’avion ou Beethoven.

      Il met en scène dans « Un ticket pour deux » (le titre français de Planes, trains and automobiles) une sommité de la comédie, le brillant Steve Martin et John Candy (l’inoubliable entraîneur de l’équipe jamaïquaine dans Rasta Rocket).

      Will Smith et Kevin Hart, la golden pair?

      S’il y a bien un acteur qui a l’habitude d’être dans des tandems atypiques, c’est bien Kevin Hart. Parmi ses partenaires de ces dernières années, on note Will Ferrell, Dwayne Johnson, Bryan Cranston… Dans son dernier film, il est à l’affiche de la suite Jumanji.

      Will Smith est aussi rompu à l’exercice. Il s’est illustré au sein de la franchise Bad Boys avec Martin Lawrence. Il joue dans King Richard, un biopic des plus intrigants où il sera le père des deux championnes de tennis, les soeurs Williams.

      Nos duettistes ont la lourde charge de reprendre les rôles de deux acteurs brillants. A l’écriture on retrouve Aeysha Carr. Une scénariste qui a fait ses preuves sur la sitcom Brooklyn 99 (La série comique qui narre la vie d’un commissariat de police. Suite aux différentes exactions policières, la prochaine saison devrait prendre une tournure plus en phase avec la société actuelle).

      Le synopsis original du film Un ticket pour deux se concentre sur deux hommes qui n’ont rien en commun. Les deux individus vont devoir collaborer pour rentrer chez eux à temps suite à l’annulation de leur vol. Un voyage mouvementé puisque l’un des deux est un vendeur ambulant qui ne sait pas qu’il y a un temps pour se taire.

      Le remake du film sera une adaptation moderne de cette histoire. On se doute néanmoins que Kevin Hart devrait être la partie comique de l’histoire.

      Les deux artistes sont très impliqués dans ce projet de roadtrip comique puisqu’ils sont aussi producteurs. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.