More
    More

      Bande Annonce : American Honey avec Shia Labeouf

      Le plus beau film de Cannes se dévoile dans une bande annonce magnifique. La nouvelle oeuvre d’Andrea Arnold (Fish Tank) avait remporté en mai dernier le prix du jury pour American Honey. Le film s’annonce comme une claque générationnelle sur une jeunesse 2.0

      Un trailer qui donne très envie

      Ce road movie est sans doute le meilleur film de Cannes. On l’a déjà vu à Cannes et on peut vous dire que cet American Honey est l’un des plus beaux films de l’année 2016. Andrea dépeint la jeunesse américaine sous l’ère Obama, en capturant des instants uniques, sans artifices. Le film retrace la vie d’un groupe de jeunes qui sillonne les USA en vendant des magazines. On suit le parcours d’une fille de 18 ans du nom de Star, qui vient de se faire enrôler par un certain Shia Labeouf sur un parking.

      La pépite Cannoise

      Au vu de la bande annonce, American Honey s’annonce d’être un grand moment de cinéma. Un film sur l’errance d’une jeunesse américaine, le tout sur fond de rap hardcore et de pop-songs de supermarché. Caméra à l’épaule, la réalisatrice nous dépeint ce pays qui lui est inconnu dans un format réduit en 1:33, filmé en lumière naturelle. Les images qu’on a pu entrevoir sont d’une rare beauté et annoncent un film sublime rien que sur l’aspect photographique du film. On pense notamment à Larry Cark ou Gus Van Sant.

      Capture
      Sacha Lane et Shia Labeouf

       

      American Honey est porté par une actrice inconnue, l’étincelante Sacha Lane, qui tient ici son premier rôle. Elle arrive à porter sans aucune difficulté un film de 2h40.  L’autre acteur que l’on aperçoit dans la bande annonce est un certain Shia Labeouf qui incarne ici un jeune homme têtu et rebelle. Il va encore nous délivrer une prestation hors norme, comme il a l’habitude de faire ces derniers temps. Un film qui confirme que Shia Labeouf possède un talent indéniable et prouve qu’il est l’acteur le plus cool et aventureux de sa génération.

      Le film n’a pas encore de date de sortie mais on peut d’ores et déjà revoir la bande annonce pour notre plus grand plaisir. On vous conseille d’aller voir American Honey quand il sortira, car Andrea Arnold nous délivre un film magnifique d’une honnêteté et d’une simplicité bouleversantes.

      1000

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité