More
    More

      La Mission: Focus sur Glass Animals, Sea Girls et Fantastic Negrito!

      On se rapproche inexorablement de la fin du mois d’août. A quelques jours de la rentrée, voici quelques projets de l’agence musicale La Mission. Cette semaine, on a le live session du groupe Sea Girls, le clip très créatif visuellement de Glass Animals. On conclut avec une preview dans un genre différent de Fantastic Negrito.

      Un programme varié qui va animer nos derniers jours du mois d’août. Prenons par exemple le groupe Sea Girls qui dévoile un live de leur titre Transplant. Il s’agit d’un morceau tout droit tiré de leur album Open Ur Your Head.  Il est disponible depuis le 14 août dernier chez Polydor. Un opus très agréable qui se distingue de par ses tonalités pop-rock. Les mélodies sont enjouées et parfaites pour la période estivale.

      La voix de Henry Camamile nous entraîne dans son sillage avec aisance. Le leader du groupe présente Transplant comme le morceau qui les caractérise le plus. Le sujet développé ici est l’amour, certaines phases que l’on peut ressentir suite à des bouleversements dans une relation. On sent à travers les mots employés et la gestuelle de l’artiste toute l’affection qu’il porte à ce morceau que vous devriez apprécier.

      La pop psychédélique de Glass Animals

      La formation britannique distille lentement mais sûrement ses productions. Après un premier opus sorti en 2016, leur second album, Dreamland, est sorti chez Polydor. On découvre avec cette version 3D de Tangerine, une petite perle visuelle. Ils collaborent avec un artiste qu’ils affectionnent particulièrement, Marco Mori.

      Ce spécialiste du motion design utilise l’application de scan 3D TRNIO pour retranscrire les visages des fans du groupe. On a le sentiment d’entrer dans un monde bien à part lorsqu’on visionne la vidéo qui est un véritable ovni créatif dans les sorties de cet été.
      Bonne nouvelle pour les fans. Si tout va bien d’ici l’année prochaine, le groupe devrait donner un concert dans la capitale au Bataclan le 10 mai.

      En pleine immersion avec Fantastic Negrito

      Les années n’ont pas d’effet sur Fantastic Negrito. On change complètement de style avec ce bluesman dont la musique flirte habilement avec différents registres. Pour cette dernière vidéo, on plonge dans les coulisses de la préparation de son dernier album sorti à la mi-août. Ce génie de la musique (multi-instrumentaliste) a déjà remporté 2 Grammy Award. Eh oui, on vous parle bien d’un artiste talentueux dont le succès actuel ne s’est pas fait sans difficultés.

      On le ressent justement dans cette vidéo la puissance de son histoire et les messages qu’il veut transmettre via ce nouvel opus. Une histoire d’homme par une personnalité singulière.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.