More
    More

      Catfish and the Bottlemen : 7, leur dernier single !

      Le groupe Catfish and the Bottlemen a sorti un nouveau single : 7, extrait de leur second opus The Ride disponible à partir du 27 mai 2016 !

      Catfish and the Bottlemen est un groupe originaire du Royaume-Uni composé de Van McCann, Bondy Bond, Benji Blakeway et Bob Hall. Après leur premier album The Balcony paru en 2014, le groupe a annoncé la sortie de leur second opus The Ride le 27 mai 2016 que vous pouvez déjà pré-commander sur le site officiel. Après nous avoir dévoilé Soundcheck il y a peu, c’est lors de leur passage à la BBC Radio 1 que le groupe nous a présenté un nouvel extrait : 7.

      Pour la petite histoire, le chanteur leader de Catfish and the Bottlemen affirme :

      Le titre s’appelle 7 car je l’ai écrit avec un décalage horaire de 7 heures avec la personne pour qui j’ai écrit cette chanson.

      De plus, si le numéro 7 est crucial pour le titre, il ajoute que le numéro 1 avait autant de signification car c’est la première chanson qu’il a écrite pour l’album, mais aussi le premier titre qu’ils ont appris à jouer en tant que groupe pour l’album.

      Catfish and the Bottlemen nous rend impatient de découvrir leur album The Ride en intégralité avec leur nouvel extrait 7 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.