Battleborn : la bande-annonce stylée !

0
371

Battleborn, le FPS plein de super héros de 2K, s’illustre dans un trailer explosif ! 

A l’occasion de sa sortie mondiale, toujours prévue pour le 3 mai, Battleborn se dévoile dans une vidéo de lancement qui donne envie ! 2K nous présente ici son nouveau FPS avec une vidéo déjantée, ce trailer nous présente les différentes classes disponibles, le tout avec des graphismes soignés et très colorés. Sans plus attendre, voici la vidéo de toutes les convoitises :

Battleborn proposera du solo avec son mode histoire, découpé en plusieurs épisodes, 8 au total que de la coopération à 5 joueurs, ou encore un mode local en écran scindé, uniquement disponible sur consoles (Xbox One/PS4). Le joueur aura le choix entre 25 héros différents : Cyborgs, Hommes-oiseaux, Vampires et Samouraïs…

Rappelons que les héros seront totalement personnalisables, avec chacune des compétences uniques à maitriser. Les armes seront tout autant modifiables ! Du côté du multijoueur, le jeu offrira des matchs en 5 vs 5 autour de trois modes : incursion, destruction et fusion. Just Focus fait le point avec vous sur ces modes :

Incursion : dans ce mode, chaque équipe de héros doit protéger sa base, contre des hordes d’ennemis dirigés par l’IA, tout en concoctant des stratégies pour permettre à leurs sbires de détruire la base de l’autre équipe.  

Destruction :des équipes de héros se combattent sans scrupules lors de matchs à mort et doivent récupérer des objectifs et les maintenir pour triompher. 

Fusion : Dans ce mode ,Des équipes de héros doivent guider leurs sbires pour les conduire à la mort au centre de la carte. Des points sont accordés pour chaque sbire sacrifié dans l’incinérateur. L’équipe qui obtient le meilleur score remporte la victoire.

Rappelons que Battleborn sera disponible le 3 mai au prix de 69,99 sur PS4,Xbox One et PCBattleborn Héro