More
    More

      Five : Découvrez le clip du rappeur Nekfeu pour le film

      La sortie de la comédie française Five a offert l’occasion au rappeur français Nekfeu qui s’est déjà imposé comme étant l’un des artistes français ayant vendu le plus d’albums l’an dernier de revisiter à sa manière son morceau « Reuf ». Et ce dernier est loin d’être passé à côté de son pari ! 

      Dans le cadre de la sortie du film Five qui est déjà à l’affiche dans les salles obscures françaises, le rappeur français Nekfeu dont le nom rappelle sans doute à certains le morceau à succès « On verra bien » sorti l’an dernier remixe son titre « Reuf » présent dans l’album « Feu » dans une vidéo. Dans celle-ci, on retrouve quelques séances d’enregistrement du morceau et quelques images du film. Le tout dans une ambiance bien détendue et chaleureuse.

      Pour rappel, Five suit cinq amis d’enfance qui rêvent depuis toujours d’habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! À peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d’assumer sa part en se mettant à vendre de l’herbe. Mais n’est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n’a d’autres choix que de se tourner vers la seule famille qu’il lui reste : ses amis.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité