More
    More

      Les sorties panini du mois d’aout 2021

      En ce mois d’aout, nous sommes nombreux à profiter de vacances bien méritées, mais l’industrie des comics ne s’arrête pas elle ! Alors, voici la liste des sorties Panini du mois. 

       Les intégrales

      Comme à son habitude, Panini comics ressort certaines de ses publications les plus célèbres sous la forme d’intégrales. De Spider-man à Iron Man, tous les héros Marvel ont droit à leurs propres séries. On vous donne celles qui sont sorties en août que vous puissiez rattraper votre retard en cette rentrée.

      Spider-Man – l’intégrale 1974 (sortie le 11 aout)

      Dans cet album, Spider-Man se retrouve face au Vautour, à l’Homme de Métal et même à Dracula ! N’oublions pas qu’en 1974 apparait un personnage prénommé Punisher !

      Hulk : l’intégrale 1991 (sortie le 18 aout)

      Hulk est désormais à la fois fort et intelligent, comment va t-il gérer ce changement de taille ?

      Hulk : l’intégrale 1964-1966 (sortie le 25 aout)

      En parallèle des intégrales recueillant les épisodes de Peter David, voici un retour aux sources ! Au début de sa carrière, Hulk affronte autant de héros que de vilains !

      Marvel rarities – l’intégrale 1961-1970 (sortie le 25 aout)

      Un album qui sort des sentiers battus, dans lequel les meilleurs artistes Marvel laissent libre cours à leur imagination dans des histoires atypiques. Avec le Docteur Fatalis, le Gardien ou encore le Dr Druid, à l’époque appelé Dr Droom !

      X-men : l’intégrale 1965 (sortie le 25 aout)

      Nouvelle édition pour ces aventures parmi les premières des célèbres mutants. Les Sentinelles attaquent ! Que peuvent faire les X-Men face aux robots chasseurs de mutants ? Les premiers élèves de Xavier affrontent aussi le Fléau et rencontrent Ka-Zar et les Avengers.

      Les récits complets

      Vous voulez lire des comics sans pour autant devoir suivre une série, les récits complets sont faits pour vous !

      Defenders – Les CaÏds De New York (sortie le 11 aout)

      Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist : Ces quatre héros font régner l’ordre dans les rues de New York, chacun à sa façon. Mais lorsqu’un sinistre individu rallie le monde du crime sous sa bannière, les justiciers doivent s’allier pour faire front commun !

      Jessica Jones – Alias Investigations (sortie le 11 aout)

      Les débuts dans l’univers Marvel de Jessica Jones, la célèbre détective privée rendue mondialement célèbre par la série Netflix, rejoignent pour la première fois la collection MARVEL DELUXE.

      Star Wars – l’ère de la rébellion (sortie le 11 aout)

      Une porte d’entrée idéale dans l’univers de Star Wars ! Découvrez des aventures en solo de Luke Skywalker, Leia Organa, Han Solo, Lando Calrissian ou encore Yoda, par les plus grands auteurs Marvel !

      What If Modern – de grands pouvoirs (sortie le 11 aout)

      Et si…? Et si les X-Men évoluaient dans un univers cyberpunk ? Et si Flash Thompson était devenu Spider-Man ? Et si Magie avait pris la place du Docteur Strange ? Et si Thor avait été élevé par les géants des glaces ? Et si Peter Parker était devenu le Punisher ? Et si Ghost Rider jouait dans un groupe de heavy-métal ? Autant de questions que de réponses !

      Rocket Raccoon & Groot – des histoires à dormir debout (sortie le 18 aout)

      La galaxie compte un nouveau génie du crime et c’est… Rocket Raccoon ?! Groot sait comment c’est arrivé, mais il ne dira rien. Ou alors, il dira « Je suis Groot » et on ne sera pas plus avancés. Dangers diaboliques, mystères loufoques et stupéfiantes aventures sont au programme !

      Absolute Carnage (sortie le 25 aout)

      Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady, investi de nouveaux pouvoirs, s’est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n’ont jamais porté un symbiote.  Deadpool, Hulk, Captain Marvel, les Fantastiques… sont tous des cibles ! C’est le début d’un affrontement sanglant et terrifiant que Spider-Man et Venom ne pourront évidemment pas mener seuls. Avengers, rassemblement !

      Avengers – nuit noire (sortie le 25 aout)

      Nyx a massacré les Dieux de l’Olympe et seule une équipe hétéroclite d’Avengers peut l’arrêter avec l’aide de Conan le Barbare !! Découvrez la suite d’Avengers: jusqu’à la mort

      Daredevil – Underboss (sortie le 25 aout)

      Le secret longtemps détenu par le Caïd est lâché : Matt Murdock est Daredevil ! Qui a révélé cette information et quelles seront les conséquences pour l’homme sans peur ?

      Giant-size Silver Surfer : Requiem (sortie le 25 aout)

      Retrouvez en grand format un chef-d’œuvre de l’auteur de Spider-Man : Vocation et du dessinateur de Secret Wars ! Le Silver Surfer n’a plus beaucoup de temps à vivre. Quelle sera sa dernière aventure et jusqu’où l’emmènera-t-elle ?

      Maestro – Symphonie en gamma majeur (sortie le 25 aout)

      Comment Hulk est-il devenu le Maestro, qui règne sans pitié sur un monde post-apocalyptique dans la saga Futur Imparfait ? Peter David, le créateur du concept, revisite son œuvre en compagnie de Dale Keown, l’un de ses fidèles partenaires dans les années 90.

      Marvel-verse : Shang-chi (sortie le 25 aout)

      Découvrez cinq aventures emblématiques de Shang-Chi alors que le héros débarque dans les salles obscures ! Spider-Man, Captain America ou encore les Avengers participent aux histoires recueillies ici.

      Miles Morales – Ondes de choc (sortie le 25 aout)

      Événement avec ce Graphic Novels consacré à Miles Morales et destiné au grand public ! Un tremblement de terre frappe Porto Rico, ville de naissance de la mère de Miles. La levée de fonds pour aider la ville va s’avérer plus tortueuse que prévue et nécessitera l’intervention de Spider-Man.

      Shang-chi – Maître du Kung-fu (sortie le 25 aout)

      Shang-Chi affronte Sebastian Shaw et le Caïd en compagnie des X-Men, de dangereux pirates aux côtés des Héros à Louer et il est avec Spider-Man contre Wolverine et Mister Negative. Pour Arnim Zola, il fait équipe avec les Avengers ! Des aventures empruntées à différents moments de la carrière du personnage.

      Symbiote Spider-Man – King in black (sortie le 25 aout)

      Knull attaque la Terre à toutes les périodes de l’univers Marvel et Kang le Conquérant doit réunir une équipe atypique empruntée à plusieurs époques. Spider-Man, le Chevalier Noir, Rocket et Monica Rambeau font partie de ce groupe de la dernière chance !

      The Banks (sortie le 25 aout)

      Les femmes de la famille Banks sont les braqueuses les plus talentueuses de Chicago. Pour se venger de ceux qui ont fait du tort à leur famille et sous l’impulsion de la plus jeune du clan, elles vont tout risquer dans un casse gigantesque.

      Wolverine : Black, White & Blood (sortie le 25 aout)

      Les meilleurs auteurs et dessinateurs Marvel, parmi lesquels Adam Kubert, Chris Bachalo, Declan Shalvey et Greg Land, racontent des aventures inédites de Wolverine en noir et blanc… et rouge ! Kitty Pryde, Nick Fury, Arcade, Dents de Sabre et le Ghost Rider cosmique sont de la partie.

      Les must-have

      Annihilation Must-have (sortie le 11 aout)

      Panique dans le cosmos : Annihilus est sorti de la Zone Négative pour conquérir l’univers et tout détruire sur son passage. Nova, Star-Lord, Drax, le Silver Surfer et bien d’autres vont tout faire pour empêcher sa Vague d’Annihilation.

      Marvels Must-have (sortie le 11 aout)

      L’un des chefs-d’œuvre incontestés de la Maison des Idées rejoint la collection MARVEL MUST-HAVE. Découvrez les plus grands événements Marvel vus au travers du regard de l’homme de la rue… et des superbes peintures d’Alex Ross.

      Les séries qui se poursuivent ce mois-ci

      Amazing Spider-man 5 (sortie le 11 aout)

      Face à l’Âme Sœur, Spider-Man a compris qu’il ne pouvait espérer s’en sortir seul. Mais l’aide du Docteur Strange suffira-t-elle ? Et si ça n’est pas le cas, Peter Parker pourra-t-il se résoudre à accepter le soutien de Norman Osborn ?

      Avengers Universe 5 (sortie le 11 aout)

      Face à Korvac, Iron Man rassemble la plus improbable des équipes ! Le tournoi du Phénix se poursuit et l’entité dévoile un secret fracassant à Thor ! Quant à Donald Blake devenu fou, il s’en prend à tous ceux qui ont manié les pouvoirs de Thor. Jane Foster est-elle la prochaine sur la liste ?

      Les Trésors de Marvel 3 : 1968 (sortie le 11 aout)

      Découvrez ou redécouvrez les épisodes les plus marquants de l’année 1968, avec entre autres les débuts de Vision, le Nick Fury de Jim Steranko et un affrontement entre Hulk et Namor jamais réédité depuis les années 70 !

      Star Wars 6 (sortie le 11 aout)

      Sur Coruscant, un vieux droïde détient la clé du salut pour les Rebelles, mais comment le récupérer au nez et à la barbe de l’Empereur ? Et que peut-il arriver de pire à Dark Vador, maintenant qu’il a été envoyé en exil sur Mustafar ?

      Buffy contre les vampires Saison 8 T02 (sortie le 18 aout)

      Joss Whedon supervise la suite de la série télé qu’il a créée et lui donne l’ampleur qu’elle n’a jamais pu avoir sur le petit écran, en faisant parcourir le monde à Buffy, Willow & cie !

      Docteur Aphra T01 (sortie le 18 aout)

      Dans une galaxie lointaine, très lointaine, voici que débarque une nouvelle série inédite mettant en scène la fameuse anti-héroïne ! Le Docteur Aphra doit récupérer une dangereuse relique. Qui seront ses compagnons de route ?

      Immortal Hulk T07 (sortie le 18 aout)

      Bruce Banner est désormais à la tête de la Base Ombre, mais Hulk a-t-il droit à une fin heureuse ? Qui est le Premier et que peut-il contre l’Immortel Hulk ? De nouveaux défis apparaissent dans l’une des séries les plus populaires du moment.

      Les gardiens de la galaxie T02 (sortie le 18 aout)

      À la suite d’Empyre, un conseil intergalactique se tient pour décider du nouvel ordre universel. Mais un meurtre a lieu, Marvel Boy est accusé et Rocket doit mener l’enquête ! Par ailleurs, Star-Lord est-il vraiment mort ? Sinon, comment a-t-il survécu et où se trouve-t-il maintenant ?

      X-men : Dawn Of X 16 (sortie le 18 aout)

      Dernier numéro ! Que commence l’invocation ! La tension monte entre Krakoa et Arakko, son île jumelle, menaçant tout ce que les mutants ont bâti. Découvrez le prélude à l’événement X OF SWORDS qui commence le mois prochain !

      Amazing Spider-man T05 (sortie le 25 aout)

      Qui est la mystérieuse créature qui semble être derrière les récents ennuis de Spider-Man ? Un tournant dans les aventures du Tisseur ! En plus, Spidey doit épauler Boomerang face au Sinistre Syndicat !

      Buffy contre les vampires T04 (sortie le 25 aout)

      Buffy a disparu ! Kendra est-elle de taille pour prendre le relais ? La légende des Tueuses de Vampires se poursuit dans des épisodes récents et inédits qui lèvent le voile sur de nouveaux recoins inconnus de l’univers de la célèbre Buffy Summers.

      King in Black 2 (sortie le 25 aout)

      Knull est désormais aidé par certains des héros les plus puissants de la planète ! La résistance s’engage et tout dépend peut-être de Dylan, le fils d’Eddie Brock. En plus, le Chevalier Noir, les Maraudeurs et bien d’autres entrent dans la danse !

      Shang-chi T01 (sortie le 25 aout)

      Alors que Shang-Chi et la légende des dix anneaux arrive en salle, découvrez la plus récente mini-série consacrée au personnage ! Le Maître du Kung-Fu est de retour pour affronter une menace surgie du passé.

      Star Wars T02 (sortie le 25 aout)

      À la suite de Vador abattu, les aventures de Luke et de l’Alliance Rebelle se poursuivent. Lorsque leur base est assiégée, la Princesse Leia n’a d’autre choix que de s’allier… au Docteur Aphra ! Une équipe de circonstance qui va faire des étincelles !

      Venom T05 (sortie le 25 aout)

      Carnage est de retour, plus mortel que jamais, et Eddie Brock doit protéger son fils Dylan à tout prix. Mais cette fois, Carnage a toute une armée de symbiotes avec lui, alors que pourra faire Venom ? Cet album recueille les épisodes concernés par l’événement Absolute Carnage !

      Il y en a pour tous les gouts ce mois-ci, bonne lecture à tous ! On a hâte de découvrir le programme du mois prochain, pas vous ?

      Goblinleader96
      Collectionneur de comics depuis l'enfance, je suis également l'auteur d'un mémoire sur la représentation historiques dans les comic books américain. L'univers geek c'est mon rayon, les super-héros c'est mon truc, mais pas que !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité