More
    More

      Les comics indispensables en novembre 2021

      Après les sorties du mois dernier et alors que les sorties se bousculent, la rédaction de JustFocus vous présente ses attentes comics pour novembre 2021 chez les principaux éditeurs.

      BLISS

      Bliss lance sa campagne de réédition de la trilogie de psiotiques par Joshua Dysart. Cette phrase peut sembler obscure mais il s’agit de trois gros volumes majeurs des comics récents. Le scénariste Joshua Dysart part d’une série ancienne pour écrire des pages splendides sur la jeunesse (Harbinger), la géopolitique (Imperium) et le pouvoir (Vie et Mort de Toyo Harada).

      Harbinger

      Depuis l’enfance, Peter Stanchek entend les pensées des gens autour de lui. Ne contrôlant pas ce talent de psiotique, il s’abrutit de drogues. Il est retrouvé par Toyo Harada, créateur de la Fondation Harbinger. Ce dernier vient le sauver mais cette aide est-elle si désintéressée ?

      Sortie le 26 novembre 2021

      Impérium

      Toyo Harada est devenu l’homme le plus dangereux au monde depuis que le véritable but de sa fondation a été révélé. Comment survivre quand on est recherché par toutes les grandes puissances ?

      Sortie le 26 novembre 2021

      Vie et Mort de Toyo Harada

      Après les conflits du présent dans Imperium, ce volume s’intéresse au passé de Toyo Harada. Pourquoi a-t-il décidé de dédier sa vie à la réalisation de son utopie ? On découvre également son projet territorial et ses difficultés pour s’imposer.

      Sortie le 26 novembre 2021

      Harbinger revient en novembre 2021

      DELCOURT

      Undiscovered country (tome 2)

      Dans le premier tome, un petit groupe vient explorer les États-Unis, coupés du monde depuis trente ans sans explication. Ils découvrent un pays divisé en plusieurs régions concentriques formant une étrange spirale. Ces aventuriers pourront-ils trouver un refuge ou seront-ils absorbés par l’esprit de la ruche ?

      Sortie le 10 novembre 2021

      Scurry (tome 1)

      Si vous aimez les contes ou les dessins animées avec des rongeurs, passez votre chemin. Ce comics très étrange où des souris et d’autres animaux survivent dans un monde post-apocalyptique.

      Sortie le 10 novembre 2021

      Velvet – Intégrale

      James Craig est parti, vive Velvet. Après un passage mémorable sur Captain America, Ed Brubaker et Steve Epting écrivent un récit de vengeance sur une ancienne secrétaire dans une agence d’espionnage Traquée par ses ennemis et ses anciens collègues, elle démontre ses dons de combattante pour survivre.

      Sortie le 17 novembre 2021

      HICOMICS

      Invisible Kingdom, Les Confins Du Monde

      On arrive au troisième volet de cette saga visuellement splendide. L’équipage du Sundog vient d’échapper à des pirates en fuyant au-delà de la frontière, le Point de Non-Retour. Vess découvre également le secret des sœurs de la Résurrection.

      Sortie le 17 novembre 2021

      PANINI COMICS

      Les Eternels chez Panini

      A l’occasion de la sortie du film, découvrez la série de Kieron Gillen et Esad Ribic. Thanos vient d’empêcher la résurrection des Éternels mais quel secret se cache derrière l’immortalité des Éternels ?

      Sortie le 3 novembre 2021

      100% Marvel : Reign Of X 1 et 2

      Le scénariste Jonathan Hickman lance la nouvelle phase du renouveau des séries mutantes. A la suite des événements de X of Swords, les X-Men se tournent vers l’espace en relançant le S.W.O.R.D. alors qu’ils cherchent à comprendre le problème avec la résurrection sur Krakoa.

      Sortie le 10 novembre 2021

      Les Deux Hawkeye

      Le scénariste Jeff Lemire et le dessinateur Ramón Pérez rassemblent les deux archers de Marvel. Kate Bishop et Clint Barton affrontent un danger entre le passé et le présent. Retrouvez le comics des héros de Disney +.

      Sortie le 24 novembre 2021

      URBAN COMICS

      American flagg

      Dans le futur, le gouvernement des États-Unis a choisi de s’exiler sur Mars. Sur Terre, les villes survivent en devenant d’immenses supermarchés géants. Mais l’arrivée d’une ancienne star de télé-réalité dans la police va tout bouleverser.

      Sortie le 12 novembre 2021

      Batman White Knight : Harley Quinn

      Dans les deux tomes de White Knight, Sean Murphy nous a offert une vision neuve du chevalier de Gotham mais aussi de l’ex-compagne du Joker, Harley Queen. Dans ce tome, il confie à sa femme et au dessinateur de Black Science les clés de son univers. Harley Queen est devenue maman et la police lui demande son aide pour résoudre une affaire liée à son passé de criminelle.

      Sortie le 12 novembre 2021

      Future State : Justice League (Tome 2)

      Découvrez dans ces mini-séries Yara Flor, Jon Kent, Tim Fox et Jo Mullein, les successeurs de Wonder Woman, Superman, Batman et Green Lantern. S’ils ont tous des pouvoirs, ils se connaissent très mal mais ils vont devoir s’unir contre une menace commune.

      Sortie le 26 novembre 2021

      Avec de telles propositions, vous avez l’embarras du choix et nous serons ravis de partager avec vous notre avis sur ces différents titres…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité