More
    More

      « Good Girls » : la série est renouvelée pour une saison 4

      La série NBC Good Girls est renouvelée pour une quatrième saison. L’occasion pour nous de retrouver bientôt les péripéties des mamans braqueuses. 

      La saison 1 nous dévoilait d’ores et déjà le ton de la série. Entre humour et tension palpable, les épisodes sont loin d’être monotones. Et pour cause, la série nous conte l’histoire de trois amies vivant à Détroit. Elles sont mères et sont prêtes à tout pour leurs enfants.

      Dans cette aventure, nous retrouvons Beth Boland (Christina Hendricks), une mère au foyer trompée par son mari et dont la gestion de leur argent a été désastreuse. Elle est accompagnée de sa sœur, Annie (Mae Whitman) qui est caissière et risque de perdre la garde se sa fille. Enfin, la troisième de la bande est Ruby (Retta), leur amie serveuse qui a une fille gravement malade et dont les soins coûtent extrêmement chers.

      Good Girls
      Good Girls

      Une saison 3 raccourcie, attention spoilers !

      La saison 3 de Good Girls, diffusée en ce moment aux États-Unis, a dû être raccourcie à cause du coronavirus. Au lieu des 18 épisodes prévus, les fans de la série ont pu en visionner seulement 11.

      Rappelons-nous que le dernier épisode de la saison 2 mettait en scène la possible mort de Rio (Manny Montana), le leadeur du gang pour lequel les mères blanchissaient de l’argent. Mais qu’en sera-t-il de la saison 3 ? Est-ce-que Rio est vraiment mort ? Ou est-ce-que l’agent de la FBI Jim Turner a appelé les urgences pour le sauver?

      Qu’en est-il du blanchiment ? Les trois amies vont-elles poursuivre leur vaste affaire comme nous le laisse penser la fin de la saison 2 ? Selon le trailer officiel, elles ne semblent pas s’en arrêter là.

      Cependant, nous allons devoir être patients pour avoir des réponses plus précises. Même si aux États-Unis, la série a déjà été diffusée, en France nous devrions pouvoir y accéder avant 2021 sur Netflix…

      Le renouvellement annoncé par l’équipe de Good Girls

      Le casting de Good Girls s’est réuni sur Zoom pour une annonce des plus réjouissantes. La saison 3, coupée en plein milieu, ne sera pas la dernière. Eh oui ! La série est renouvelée pour une saison 4. Nous avons donc hâte de pouvoir la binge-watcher.

      En attendant nous vous laissons avec la vidéo postée sur YouTube de l’annonce de la bonne nouvelle par l’équipe.

      Good Girls is coming Back

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.