More
    More

      Comme prévu, Solo – A Star Wars Story s’est dévoilé durant le Super Bowl

      Sans surprise, Solo – A Star Wars Story s’est dévoilé dans un court teaser durant le Super Bowl 2018. Focus ! 

      Le spin-off sur la jeunesse d’Han Solo ne cesse d’intriguer les amateurs de la licence Star Wars. Entre les problèmes de production, le changement de réalisateur, les craintes de Disney concernant la qualité de son film… Autant  dire que les inquiétudes vont bon train, aussi bien du côté des fans que de l’équipe du film. Cependant, beaucoup espéraient découvrir quelques images du spin-off à l’occasion de la finale du Super Bowl 2018. Maintenant que c’est chose faite, que dire de ce teaser ? 

      Des impériaux, des vaisseaux spatiaux, Emilia Clarke (Game of Thrones), Woody Harrelson (La planète des Singes – Suprématie), le Faucon Millénium, Chewbacca, Lando Calrissian… Tout ce qu’il faut pour allécher le spectateur sans trop en dévoiler sur l’intrigue. Bien évidemment, ce teaser se conclut sur une image du principal intéressé, à savoir le jeune Han Solo interprété par Alden Ehrenreich. De quoi nous faire espérer un spin-off qui, à défaut d’être aussi grandiose que Rogue One, étendra correctement l’univers Star Wars

      Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour découvrir les prochaines images de Solo – A Star Wars Story. En attendant, profitez sans modération de ce teaser énigmatique ! 

      Teaser Solo – A Star Wars Story 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.