More
    More

      X-Files : Une onzième saison possible pour 2018

      Fans de X-files, sans grande surprise, la vérité qui est toujours ailleurs pourrait bien être là en 2018 ! 

      Peu de temps après la tournée des Télévision Critics Association Award, la PDG de FOX Dana Walden a dit aux journalistes qu’une potentielle saison 11 était possible et qu’elle compterait entre 8 et 10 épisodes.

      « Nous aurions aimé faire plus d’épisode » dit-elle « Mais le problème vient des calendriers de David, Gillian et Chris qui ne concordent pas du tout. Gillian vit en Angleterre, David à New York et Californie, nous filmons à Vancouver et Chris vit un peu plus haut dans le nord. Donc nous essayons surtout de trouver une période où tous les calendriers se coordonnent. » Et pour l’instant, rien ne sera possible avant 2018 ! 

      Elle ajoute par la suite que la FOX et les studios ont des plans plus long pour la prochaine saison. « Nous nous disons que nous pouvons faire plus que la saison 10 [NDLR : La saison 10 n’a que 6 épisodes]. Ce ne sera pas une saison complète X-files de 24 épisodes mais ce serait vraiment super si on pouvait avoir entre 8 et 10 épisodes !  » 

      Dans tous les cas, les aventures de nos ex-agents du FBI préférés ne sont pas terminées ! Il reste de nombreuses questions laissées en suspend après la fin de la saison 10 : Qu’advient-il de Mulder ? Où est William ? …Quoiqu’il en soit, les x-philes n’auront pas à attendre aussi longtemps que la saison 10 pour avoir ces réponses ! 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.