More
    More

      Un record historique pour Vice-Versa

      On avait un peu peur pour Vice-Versa mais le dernier bijou des studios Pixar a réussi à se défendre avec une grande vigueur face à la bête de course Jurassic World qui enchaîne record sur record. Le film de Colin Trevorrow reste ainsi en tête du Box-Office US avec 109 millions de dollars supplémentaires engrangés pour sa seconde semaine d’exploitation et cumule à 398 millions de dollars sur le territoire américain. Le film culmine ainsi à près de 981 millions de dollars dans le monde et rejoint de manière imminente les heureux milliardaires du box-office mondial.

      Néanmoins, Vice-Versa parvient tout de même à récolter 91 millions de dollars sur le territoire américain pour son premier week-end soit le second meilleur démarrage du studio après Toy Story 3 (110 millions). Plus fort encore, le film de Pete Docter décroche un record non négligeable celui du meilleur démarrage pour un film original (c’est à dire qui n’est ni une suite ni une adaptation) détrônant ainsi l’imperturbable Avatar de James Cameron qui avait fait dans les 77 millions de dollars. Culminant désormais à environ 130 millions de dollars dans le monde, on ne s’inquiète plus pour l’avenir de ce film d’animation qui fait la joie de son studio mais aussi de ses spectateurs.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité