Matthew Rhys rejoint le casting de Girls

0
640

Matthew Rhys, le fameux espion du KGB dans The Americans, rejoint le casting de la sixième saison de Girls. 

Pour la sixième et dernière saison, les producteurs de Girls se sont offert un acteur en vogue dans le monde du cinéma : Matthew Rhys qui vient enfin d’être nommé pour les Emmy Awards !

Son rôle sera totalement innovant vis-à-vis de ce qu’il avait l’habitude de faire. En effet, Matthew le décrit lui même comme étant en rupture totale avec ses rôle précédents. Un rôle qu’il ne pouvait pas refuser tant il était intéressant.  Il ajoutait que sa venue avait été fortement sollicitée par Lena Dunham, grande fan de The Americans, qui lui avait dit :  « Allez viens ! C’est un nouveau départ pour toi, ce que tu as toujours voulu ! ». Etant lui même fan de Lena Dunham, qui le fascine notamment grâce à sa facilité à produire et réaliser des séries en étant si jeune, il ne pouvait refuser. 

Le tournage de Girls l’a d’ailleurs empêché de participer à la tournée de la Télévision Critic Association Award où The Americans avait été élue pour la deuxième année consécutive, meilleure série dramatique de l’année.