More
    More

      Twin Peaks : Les premières images de la nouvelle saison

      Le magazine américain Entertainment Weekly consacre tout un dossier sur le retour de la légendaire série Twin Peaks  dans son dernier numéro et nous dévoile ainsi en exclusivité les premières images du revival de la série de David Lynch.

      Sur ces clichés, on retrouve l’agent transgenre du DEA Denis/Denise Bryston interprété par David Duchovny, Madeleine Ferguson (Sheryl Lee), James Hurley (James Marshall), Bobby Briggs (Dana Ashbrook), Shelly Johnson (Madchen Amick ),  Ed Hurley (Everett McGill), Norma Jennings (Peggy Lipton) et enfin Gordon Cole joué par David Lynch lui-même.

      On remarque ainsi qu’aucun nouveau visage n’apparaît sur ces photos, une volonté du réalisateur qui refuse de révéler l’intrigue de cette nouvelle saison, 25 ans plus tard. David Lynch refuse en effet de révéler le moindre indice sur cette nouvelle intrigue. Il a ainsi déclaré qu’aucune bande-annonce ou synopsis de cette saison ne sera ainsi dévoilé. 

      Il faudra donc attendre la diffusion sur la chaîne Showtime le 21 mai pour découvrir ce qui se tram à Twin Peaks

      twin-peaks-saison-3

      twin_peaks_s3

      twin_peaks_s3_photos

      twin_peaks_s3_hawk

      twin_peaks_s3-

      twin-peaks-saison-3-lynch-miguel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité