More
    More

      Bull saison 2 : Eliza Dushku apparaîtra dans la série !

      Nouvelle série de la chaîne CBS cette saison, Bull vient tout juste d’être renouvelée pour une deuxième saison. En plus de cette excellente nouvelle pour les fans, la production a annoncé dans la foulée l’arrivée d’une nouvelle actrice dans la prochaine saison de la série. 

      Tout le monde se souvient de Faith, la tueuse de vampire rebelle qui apparaissait dans la troisième saison de Buffy contre les vampires en 1999. Son interprète, Eliza Dushku, a depuis fait son bonhomme de chemin à la télévision puisqu’elle est apparue dans la série Tru Calling entre 2003 et 2005 puis dans Dollhouse en 2009/2010. Après quelques apparitions dans Banshee, The Big Bang Theory ou bien encore FBI : Duo très spécial (White Collar), elle sera de retour dès la saison prochaine dans la série Bull, diffusée depuis septembre dernier sur CBS.

      Alors que nous venons tout juste d’apprendre le renouvellement du show, Eliza Dushku s’invite pour trois épisodes de la saison 2 dans le rôle de J.P. Nunnelly, la responsable expérimentée d’une agence spécialisée dans la défense des accusées. La jeune femme bénéficie dans le métier d’une excellente réputation, ce qui attire l’attention de Jason Bull et de son équipe. Rejoindra-t-elle l’équipe ? Annoncée pour 3 épisodes pour le moment, l’actrice pourrait être promue régulière par la suite. Une bonne nouvelle pour les fans !

      Pour rappel, Bull suit le Dr Jason Bull, brillant fondateur d’une firme spécialisée en conseils juridiques. Entourée de son équipe d’experts ultra-compétents, il se démène pour mettre en place de véritables stratégies pour permettre de faire pencher la balance de la justice en faveur de ses clients. Ses méthodes lui permettent d’analyser tout un ensemble de facteurs pour prédire les comportements et décisions des jurés, des avocats ou encore des témoins. L’acteur Michael Weatherly, ex-star de NCIS, interprète le rôle principal.

      Découvrez le trailer de la première saison :

       

      La suite de la première saison de Bull est diffusée tous les mardis soir sur CBS.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.