The Inhumans : un premier teaser très sobre pour la série Marvel

0
502

Si nous n’avons toujours pas eu droit à un extrait de la série The Inhumans que nous attendons avec impatience, nous pouvons néanmoins entendre la voix suave de Iwan Rheon dans un court teaser !

C’est au travers d’un appel à la révolution que Marvel présente pour la première fois une partie (même minuscule) de sa nouvelle série The Inhumans. Alors que nous apprenions il y a un peu plus de deux mois que Iwan Rheon, désormais célèbre pour avoir joué Ramsay Bolton dans Game of Thrones, rejoindrait les rangs de Marvel pour cette série, nous pouvons à présent entendre sa voix dans un teaser où son personnage, Maximus, pose les bases de la série. En même temps que cette petite vidéo, une affiche officielle a été révélée sur Twitter, ainsi qu’une première image des personnages principaux en costumes !

The Inhumans

 

The Inhumans, un casting de haut vol

Initialement prévue pour être un film, l’histoire des Inhumains sera donc finalement une série disponible sur la chaîne ABC en septembre prochain. La série sera centrée sur le personnage de Black Bolt et sur sa famille royale. Black Bolt est le chef des Inhumains, une race d’hybrides aliens-humains dotés de pouvoirs. Les Inhumains sont apparus pour la première fois grâce à Stan Lee en 1965. Au niveau du casting, nous retrouverons Anson Mount (Hell on Wheels : l’Enfer de l’Ouest) dans le rôle de Black Bolt, Serinda Swan (Graceland) dans le rôle de la Reine Medusa, Iwan Rheon (Misfits, Game of Thrones) dans le rôle de Maximus (le frère de Black Bolt), Ken Leung (Lost) dans le rôle de Karnak, Eme Ikwuakor (Looking for Lions) dans le rôle de Gorgon et Mike Moh (Street Fighter : Assassin’s Fist) dans le rôle de Triton. Le showrunner de la série ne sera autre que Scott Buck, qui a réalisé entre autres la série Marvel/Netflix Iron Fist.

La série The Inhumans débutera dans les cinémas en IMAX dès le 1er septembre prochain avant d’être diffusée sur ABC.

 

Teaser The Inhumans :