More
    More

      Gossip Girl : ce qu’on sait du reboot

      À l’image de Charmed qui a eu le droit à son reboot (très critiqué), Gossip Girl devrait elle aussi y passer. 

      Les fans croisent les doigts depuis qu’en février 2019, des rumeurs sur le retour de la série circulent. Serena van der Woodsen, Blair Waldorf, Dan Humphrey et Chuck Bass pourraient-ils faire leur retour ? C’est en juillet 2019 qu’un reboot de la série fut confirmé par le magazine deadline

      Joshua Safran, l’un des créateurs de la série, a confirmé être en train de travailler sur le retour du show mythique. Comme l’originale, cette nouvelle version de Gossip Girl sera basée sur les livres de Cécily Von Ziegesar et HBO a d’ores et déjà commandé 10 épisodes. Mensonge, manipulation, trahison… tout devrait être réuni pour que ce retour soit un succès. 

      Mais alors que sait-on exactement de ce très attendu come-back ? Selon Safran, l’intrigue débute “douze ou treize ans après” la première série. Même si le site Gossip Girl semble être en veille depuis tout ce temps, quelqu’un est prêt à prendre la relève ! Les sujets abordés devraient être dans l’air du temps, notamment avec les réseaux sociaux. Changement de décor également. En effet, les créateurs de la série songent à placer les différents protagonistes à Brooklyn (et non dans l’Upper West Side). 

      Dans l’ensemble, le casting original (à l’exception de Blake Lively, Taylor Momsen et Ed Westwick) est plutôt ouvert à l’idée de cette nouvelle version, ainsi qu’à celle de revenir pour quelques apparitions. Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place) reprendra, elle, son rôle initial de voix-off de Gossip Girl. 

      Le gros changement sera dans l’identité de Gossip Girl qui ne sera non pas une personne, mais un groupe de personne.

      « Nous sommes tous Gossip Girl maintenant. A notre manière, nous sommes tous les pourvoyeurs de notre propre État de surveillance sur les médias sociaux ».

      Josh Schwartz pour E!Entertainment.

      Pour le moment, le nouveau casting est annoncé au compte-gouttes. Emily Alyn Lind (Revenge, Code Black) tiendra le rôle-titre et sera entourée de Whitney Peak (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Eli Brown (Pretty Little Liars), Jonathan Fernandez (L’Arme Fatale), Jason Gotay, Thomas Doherty (Legacies), Tavi Gevinson, Adam Chanler-Berat et Zion Moreno. 

      Aucune date de diffusion n’a été dévoilée. Mais chez JustFocus, on reste aux aguets ! Xoxo 😉

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.