The Handmaid’s Tale : la saison 2 est prévue pour avril 2018

The Handmaid’s Tale : la saison 2 est prévue pour avril 2018

La plateforme Hulu a confirmé le retour tant attendu de The Handmaid’s Tale.

Après le succès de la série aux Emmy Awards mais également auprès du public, il était inévitable qu’une saison 2 se prépare et elle va probablement arriver bien plus tôt que ce que l’on aurait pu penser. La plateforme de streaming américaine Hulu a annoncé ce mercredi que The Handmaid’s Tale reviendrait dès le mois d’avril 2018, c’est-à-dire dans tout juste six mois !

Pour rappel, la série est adaptée du roman éponyme de Margaret Atwood (en français, le titre est La Servante Écarlate). Dans un futur proche où la stérilité devient un problème majeur, une puissante secte fondamentaliste chrétienne décide d’utiliser les femmes fertiles comme mères porteuses et esclaves sexuelles. Nous y suivons June Osborne (interprétée par la brillante Elisabeth Moss), capturée et mise au service du couple Waterford. La saison 2 (attention spoilers) tournera alors probablement autour de la grossesse de June et du combat quotidien qu’elle endure avec les autres Servantes.

La saison 2 de The Handmaid’s Tale sortira donc au mois d’avril 2018 sur Hulu et devrait probablement être disponible en France à la même période sur OCS. En attendant, redécouvrez la bande-annonce de la première saison ci-dessous !

 

Bande-annonce – The Handmaid’s Tale, saison 1

Laissez votre commentaire