The Walking Dead : Qui est vraiment mort ? (spoilers)

0
677

Alors que le final de la saison 6 de The Walking Dead a provoqué la fureur des fans sur les réseaux sociaux, le mystère reste toujours intact quant à l’identité du personnage tué des mains de Negan… jusqu’à ce qu’une analyse audio lève potentiellement le voile.

La dernière séquence du season final de la saison 6 de la série zombiesque The Walking Dead, très éprouvante et bâtie sur un suspense émotionnel intense, a provoqué de vives réactions des fans et des critiques qui reprochent à l’épisode un cliffhanger particulièrement frustrant et dispensable. Rick et son groupe se retrouvent enfin face à face avec le redouté Negan qui les met (littéralement) à genoux, leur promet de les tenir en esclavage pour le restant de leur jour, et de massacrer l’un deux en guise de vengeance.

Controversé le final, et pour cause. La série ayant tendance à brasser de l’air depuis un certain temps, ne serait-ce pas un énième moyen de nous faire revenir en octobre pour la saison 7 ? En effet, l’identité du personnage tué par Negan n’est pas révélée, puisque le plan est filmé en caméra subjective ! Impossible de savoir.

Pourtant, un fan a récemment mis en ligne une séquence auditive de ce fameux plan au ralenti, dans laquelle on pourrait saisir des éléments d’indices pour avoir le fin mot de l’histoire : Glenn serait donc, comme c’était déjà le cas dans les comics, la dernière victime en date de The Walking Dead.