More
    More

      Tous en Scène 2 : une fin d’année en musique

      Pour Noël, vous allez pouvoir retrouver les personnages qui vous ont fait chanter lors du premier volet de Tous en scène. De nouvelles chansons sont au rendez-vous, avec la troupe de Buster Moon au complet. Mais cette fois, notre producteur veut aller plus loin que se produire dans le Théâtre Moon. Mais le chemin ne sera pas sans embûches pour notre petite troupe dans Tous en Scène 2. 

       

      Faites de grands et magnifiques rêves

      Souvenez-vous, à la fin du premier volet, Buster Moon avait réussi à créer son Théâtre et à réunir une troupe de chanteurs hors du commun. Le théâtre est devenu le lieu de rendez-vous de la ville.

      Mais seulement, Buster a des projets plus grands encore : se produire à la salle du théâtre de la Crystal Tower à Redshore City. Il emmène alors avec lui vos personnages préférés : Johnny le gorille, Meena l’éléphante timide, la rockeuse proc-épique Ash, le cochon à l’esprit fou Gunter et Rosita, notre deuxième cochon à la famille nombreuse. Arrivé sur place, Buster se rend compte que cela sera plus difficile que prévu pour avoir une place. C’est grâce à un coup de génie de Gunter, que le patron, Jimmy Crystal (le grand méchant loup), commence à s’intéresser à ce que propose la troupe. Mais c’est en promettant la présence de l’ancienne star du rock, Clay Calloway le lion, introuvable depuis des années, que Jimmy accepte de produire leur spectacle. 

      Buster et sa troupe vont avoir beaucoup d’obstacles pour réussir à réaliser leur production à temps. Un nouvel objectif se met en place : la réussite du show à tout prix. 

      https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2021-11/fff.jpg



      La force des personnages

      Le film avait fait un carton avec son premier film… mais le succès sera-t-il le même pour ce nouveau volet ? Sera-t-il à la hauteur ? 

      L’histoire reprend quelques arcs similaires du premier film, comme la mise en place d’un nouveau spectacle à réussir à produire à tout prix. Mais à part cela, il se démarque avec une nouvelle histoire.

      Le film ne vous fera pas retomber dans un remake du premier, ce qui n’est pas plus mal. Nous avons un nouveau méchant, stéréotypé par le grand méchant loup blanc. Nos personnages préférés sont libérés de leurs tracs pour certains, de leurs familles pour d’autres. De nouveaux développements leurs sont proposés, qui nous confirment leurs différentes personnalités. Quelques-uns seront mis en difficultés comme jamais auparavant. Mais grâce à leurs parcours, vous pourrez vous identifier à l’un des personnages, soyez-en-sûr ! Peut-être que vous êtes timide comme Meena, ou bien excentrique comme Gunter. Peu importe. Vous pourrez vous reconnaître dans l’un des personnages, ce qui fait partie d’une des forces du film. 

      tousenscène2 couvF


      Un film qui plaira aux petits comme aux grands

      Dans la continuité, vos enfants adoreront le film… un peu comme vous finalement. Vous aurez envie de chanter et danser avec les personnages. L’émotion est également au rendez-vous avec des scènes touchantes de tristesse, mais aussi de joie. Il vous amènera un vent de gaieté en cette fin d’année. Alors laissez-vous tenter et allez chanter à en perdre la voix en salle avec Tous en Scène 2, le 22 décembre au cinéma.

      Retrouvez la bande annonce de Tous en Scène 2 ci-dessous. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité