More
    More

      The Big Bang Theory saison 10 : on sait qui incarnera la mère de Penny !

      La saison 10 de la sitcom The Big Bang Theory accueillera deux nouveaux membres. L’actrice Katey Sagal a été choisie pour incarner la mère de Penny (Kaley Cuoco) tandis que l’acteur Jack McBrayer quant à lui, sera le frère de cette dernière. 

      Après nous avoir présenté en fin de saison dernière le père de Leonard joué par l’excellent Judd Hirsch (récompensé par deux Emmy Awards pour son rôle dans la série Taxi), deux autres membres cette fois-ci de la famille de Penny feront leurs apparitions dans la saison 10 à venir de la The Big Bang Theory. Il s’agit premièrement de la mère de Penny, jouée par Kaley Cuoco. Et c’est l’actrice Katey Sagal (Sons of Anarchy) qui a été retenue pour ce rôle. 

      Si l’on s’intéresse de près sur ce choix fait par la production, on se rend compte que les deux actrices Katey Sagal et Kaley Cuoco se sont déjà croisées dans le passé. Les deux comédiennes jouaient dans la sitcom 8 Simple Rules. Le hasard des choses fait que katey Sagal incarnait le rôle de la mère de Penny. Cela ne devrait donc pas être compliqué pour les deux actrices de retrouver cette complicité qu’elles ont déjà eu l’occasion de créer autrefois. 

      Un autre membre de la parenté de Penny fera également son apparition dans la saison 9 de The Big Bang Theory. Il s’agit en effet de son frère qui sera interprété par l’acteur Jack McBrayer (30 Rock). Son personnage est décrit comme étant un « ancien trafiquant de drogue qui a passé de nombreuses années derrière les barreaux. »

      jack-mcbrayer-wallpapers
      Jack McBrayer

      Les fans de la sitcom ne devront pas attendre longtemps pour voir de quoi auront l’air ces deux personnages puisqu’ils apparaîtront dès le premier épisode de la saison 10 de The Big Bang Theory qui sera diffusé le 19 septembre prochain sur CBS. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.