More
    More

      [Spoilers] Gotham saison 3 : nous allons bientôt découvrir Ra’s Al Ghul !

      La série Gotham s’apprête à accueillir un des plus vieux ennemis de Batman.

       

      téléchargementDiffusée sur la FOX, la troisième saison de Gotham est actuellement en pause jusqu’au 24 avril, où elle terminera sa diffusion avec sa seconde partie sous-titrée Fallen City. Avec le retour de Jerome Valeska (Cameron Monaghan) d’entre les morts et l’intrigue autour de la Cour des Hiboux, nous pensions que Bruce Wayne (David Mazouz) et Jim Gordon (Ben McKenzie) auraient déjà fort à faire. C’est sans compter le nouvel ajout de casting qui vient d’être annoncé !

      En effet, l’acteur Alexander Siddig, que les fans de Game of Thrones connaissent pour son rôle de Doran Martell, rejoint la distribution dans un rôle clé : celui de Ra’s Al Ghul ! Oui, vous avez bien lu !

      Alors que le personnage est déjà apparu dans les séries Arrow et DC’s Legends of Tomorrow sous les traits de Matt Nable, le voilà débarquant à Gotham pour semer le chaos. Leader de la Ligue des Assassins, Ra’s Al Ghul est dans les comics le plus vieil ennemi de Batman, puisqu’il tire ses pouvoirs des Puits de Lazare.

      Un rôle annoncé comme récurrent pour la deuxième partie de la saison 3, où nous découvrirons que la Cour des Hiboux n’a pas encore révélé tous ses secrets.

       

      Gotham reprendra le 24 avril prochain sur la FOX avec son quinzième épisode, How the Riddler Got His Name.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité