More
    More

      Gotham saison 3 : un retour qui va faire plaisir aux fans

      Voir son personnage décédé dans une série télé fantastique n’est pas une fin en soi ! La preuve avec Gotham, diffusée sur la chaîne américaine FOX, qui nous tease pour janvier 201 le retour d’un personnage présumé mort durant la deuxième saison du show…

      f4fee9b9e3a4a516801691230aa1132a9a77c9fc76c48f2d1e3999fba58e3fc9

      Alors que le onzième épisode, Beware the Green-Eyed Monster, vient tout juste d’être diffusé, marquant la pause des fêtes de fin d’année, les producteurs de la série Gotham commencent déjà à nous teaser la suite ! Et à en croire la vidéo qui suit, le retour d’un ancien personnage va faire plaisir aux fans :

      Jerome Valeska, le proto-Joker de la série de la FOX, apparu dans la première saison ainsi que dans trois épisodes de la seconde, sera de retour ! Toujours interprété par Cameron Monaghan (Shameless), le personnage était tué publiquement par Theo Galavan (James Frain) dans l’épisode The Last Laugh (2×03).

       Personne ne reste définitivement mort dans la série Gotham, on se souvient tous du retour du même Theo Galavan tranformé en Azrael ou bien celui de Fish Mooney (Jada Pinkett Smith). Avec les expériences du Dr Hugo Strange à Indian Hill, et la fuite des monstres à la fin de la seconde saison, rien d’étonnant avec ce retour de Jerome, personnage très apprécié des fans.

      Une prestation à voir au moment du retour de la série, en janvier 2017, sur la chaîne américaine FOX. Avant cela, si vous souhaitez vous replonger dans la seconde saison, n’hésitez pas à consulter notre critique du coffret Blu-ray paru chez Warner Home Video.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.