More
    More

      [Spoilers] Arrow saison 5 : l’identité de Prometheus enfin révélée !

      Si nous nous attentions à une telle révélation ! L’identité de Prometheus, grand méchant de la cinquième saison d’Arrow, vient d’être révélée…

       

       

      Attention, l’article qui suit contient des spoilers sur la cinquième saison d’Arrow, vous êtes prévenus !

       

      Prometheus-2-838x465

      Mercredi 1er mars était diffusé le quinzième épisode de la saison 5 d’Arrow, sur la CW. Intitulé Fighting fire with fire, l’épisode a enfin répondu à la grande question que tous les fans se posaient : qui se cache sous le costume de Prometheus, l’archer qui tourmente Oliver Queen/Green Arrow et son équipe depuis le début de la saison ?

      Alors que les spéculations allaient bon train depuis quelques mois, Green Arrow et son équipe étaient parvenus à la conclusion que c’était le fils de Justin Claybourne qui se cachait sous le masque. Finalement, la surprise était de taille quand nous avons découvert que Prometheus était en réalité… Adrian Chase (Josh Segarra) !

      Celui que l’on croyait porter le costume de Vigilante est en réalité celui qui mène la vie dure a la team ! Un retournement de situation que personne n’a vu venir et qui risque fort de changer la dynamique de la saison entière.

      La productrice Wendy Mericle s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet dans une interview accordée au site américain TVLine :

       

      « Nous avons pensé que ce serait vraiment amusant de prendre la mythologie du comics et de la changer pour voir quel genre d’histoire nous pouvions extraire d’un twist comme celui-là. C’était aussi quelque chose de différent pour cette saison. Nous voulions changer la façon dont nous présentions le grand méchant et le moment de la révélation. »

      La suite de la saison est par conséquent très attendue par les fans. Nous sommes impatients de découvrir la réaction d’Oliver quand il saura enfin que Prometheus est en réalité une personne proche de lui. Affaire à suivre tous les mercredis soirs dans la suite de la cinquième saison d’Arrow, sur la CW. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité