Marseille : Netflix dévoile un premier trailer

0
551

Le géant américain Netflix vient de révéler un premier trailer de sa nouvelle production Marseille avec en tête d’affiche Gérard Depardieu et Benoît Magimel.

Marseille, la toute première production française chapeautée par Netflix se dévoile dans une première bande-annonce révélée sur le plateau de l’émission de divertissement C à Vous sur France 5. Menées par Gérard Depardieu et Benoît Magimel, la série Marseille semble s’inscrire dans la ligne du drama politique américain House of Cards à l’image de ce premier clip.

Cette fiction qui tournera autour du monde politique mettra en scène un maire de la cité phocéenne depuis 25 ans joué par Gérard Depardieu qui soutient la candidature aux municipales de son “poulain”, Lucas Barrès interprété par Benoît Magimel. Très vite, les choses prennent une autre tournure, car Lucas compte bien s’emparer de Marseille et trahir ainsi son mentor de toujours.

Les 8 épisodes de la saison 1 de Marseille seront disponibles sur la plateforme de streaming à partir du 05 mai prochain.

Trailer