More
    More

      Chasing Life : Que peut-on attendre de la saison 2 qui démarre aujourd’hui ?

      Dans quelques heures maintenant, ABC family lancera la deuxième saison de son drama, Chasing Life. A l’approche de ce lancement très attendu par les fidèles adeptes, JustFocus se penche sur les principaux enjeux de ce nouveau chapitre dans la vie d’April ainsi que de ses proches.

      Chasing Life, c’est l’histoire d’April, une brillante et jeune journaliste qui, du jour au lendemain apprend qu’elle est atteinte d’une leucémie. Grâce au soutien de son entourage, elle décide de se battre contre le cancer…

      Attention, Spoilers

      Si la première saison de Chasing Life s’est malheureusement conclue par la réapparition du cancer d’April, laapril seconde saison attendue aujourd’hui sur ABC family aux Etas-Unis reste tout de même incertaine quant au sort de bon nombre de personnages. Lors du final de la saison 1 diffusé en mars dernier, Leo avait sa demande à April après que cette dernière semblait perdre espoir. La proposition s’est soldée par un grand « OUI », ce qui suppose donc qu’il y aura un vrai mariage pour nos deux amoureux préférés prochainement dans la série. On imagine aussi que cet événement ne manquera pas de susciter l’enthousiasme de toute la famille Carver même si les risques de trouver un opposant sont moindres.

      Cette deuxième saison sera également l’occasion pour bon nombre de personnages d’évoluer dans leurs relations personnelles. C’est notamment le cas pour Brenna (petite-sœur d’April) ou encore de sa mère. Alors qu’elle n’était pas compatible pour offrir sa moelle osseuse à April, Brenna avait décidé d’aider un autre patient se trouvant dans la même situation que sa sœur. L’une des dernières scènes de la saison 1 montrait justement ce patient indirectement aux côtés de Brenna. Serait-ce le début d’une relation pour Brenna sachant que sa petite-amie vient tout juste d’emménager à Nantucket ? L’avenir nous le dira… Quant à Sara, la balle est à nouveau dans son camp puisque George a fait le choix de revenir provisoirement à Boston après la rechute d’April. Serait-ce le bon moment de se remettre définitivement ensemble et d’officialiser enfin au grand jour leur relation ?

      De plus, il sera également intéressant de suivre de près le personnage de Leo. Cette fois-ci, il campe dans le rôle opposé et doit désormais incarner le petit-ami guéri du Cancer invité à être aux côtés de sa charmante petite-amie ou dirais-je, de sa nouvelle femme (on l’espère en tout cas) quand elle aura besoin du réconfort. Au premier abord, Leo semble être le genre de garçon mature capable de contrôler une situation lorsqu’elle dégénère, donc ça devrait aller.

      En bref, vous l’aurez compris, une nouvelle saison qui promet d’être encore beaucoup plus intéressante tout comme la première.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.