More
    More

      Le Redoutable d’Hazavicius se dévoile dans une première bande-annonce

      Avec Le Redoutable, Michel Hazanavicius, le réalisateur des OSS 117 et surtout de l’oscarisé The Artist, s’apprête à faire son grand retour.

      Suite à l’échec de The Search, celui-ci revient à la comédie. Et au lieu de choisir la simplicité, Hazanavicius a décidé de traiter de manière humoristique, un épisode de la vie d’une des figures mythiques du cinéma. Il ne s’agit ni plus ni moins que de Jean-Luc Godard, réalisateur phare de la Nouvelle Vague. Plus précisément, le film se situera entre mai 1967 et mai 1968, une période charnière pour la carrière du cinéaste. Pour réussir ce pari, Hazanivicius s’est entouré de Louis Garrel (méconnaissable) et de Stacy Martin (déjà aperçue dans Nymphomaniac de Lars Von Trier). Sélectionné en compétition officielle au Festival de Cannes 2017 où il a été favorablement accueilli, nous vous avions déjà fait part du Redoutable dans une critique des plus élogieuses

      Le Redoutable sortira dans nos salles obscures le 13 septembre prochain. Découvrez dès à présent la bande-annonce. 

      Bande-annonce Le Redoutable : 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité