More
    More

      Notre avis sur la reprise de la saison 7 de Pretty Little Liars !

      C’est parti pour la dernière ligne droite de Pretty Little Liars : plus que 10 épisode avant le grand final de la série. Mardi soir a été diffusé Playtime, le onzième épisode de la saison 7, qui lance l’ultime jeu de -AD… Notre avis !

      Le dernier épisode de la saison 7 avant la pause nous avait laissé avec beaucoup de questions en suspens : comment vont s’en sortir Spencer, Toby et Yvonne ? Mary Drake est-elle vraiment la mère de Spencer ? Que fait Jenna encore dans cette série ? Qui est AD ? Premier point positif de l’épisode : on est assez vite fixé sur le sort de nos héros, et surtout, on sait très rapidement qui est la vraie mère de Spencer.

      C9xmWSUXkAENMc8

      Les relations entre les personnages évoluent…

      En effet, dès la première partie de l’épisode, Veronica Hastings est de retour, et très rapidement, Spencer décide de la confronter pour savoir qui est véritablement sa mère… Et elle est bien la fille de Mary Drake et Peter Hasting (qui l’avait confondeu avec Jessica, la mère d’Alison… Cette famille commence à être compliquée). Mais ce n’est pas la seule relation qui est explorée ici. Tout d’abord, Hannah et Caleb, qui semblent plus heureux que jamais, avec un Caleb plus conciliant envers Hannah que jamais. Autre relation presque au beau fixe, Hannah et Mona, avec cette dernière qui l’aide dans son rêve de devenir styliste. Malgré un petit accrochage sur la véritable position de Mona dans l’équipe, les choses semblent s’arranger.. Espérons la voir plus souvent par la suite ! Là où les choses se corsent, c’est entre Ezra et Aria, toujours fiancés mais pas vraiment prêts pour un mariage, et dans le triangle Alison-Emily-Paige, où la tension continue de monter…. Notons le retour de Holden, personnage de la saison 3, qui amène un petit plus à l’épisode !

      PRETTY LITTLE LIARS - "PlAytime" - After Noel Kahn's abrupt death, the Liars try putting their lives back together again in "Playtime," the first of the final ten episodes of Freeform's hit original series "Pretty Little Liars," airing TUESDAY, APRIL 18 (8:00 - 9:02 p.m. EDT). Fans can catch up on where the Liars left off with an all-day marathon of season seven starting at 11:00 a.m. EDT and running up to the one-hour spring premiere at 8:00 p.m. EDT. (Freeform/Eric McCandless) SHAY MITCHELL, LUCY HALE, TROIAN BELLISARIO

      … Mais le véritable jeu commence

      Le passage le plus important de l’épisode, c’est le début du Liar’s Lament, l’ultime jeu créé par AD pour harceler les 5 filles. Malgré l’interdiction des 4 autres, Spencer commence à jouer, et obtient en contrepartie d’une visite à Toby une lettre de sa mère biologique… Le jeu n’était pas réellement au centre de cet épisode, mais devrait l’être  dans le futur ! Autre passage important, Jenna, qui est toujours dans les parages, en apprend un peu plus sur ce jeu… Et vu le trailer du prochain épisode, elle sera plus qu’impliquée !

      Ce onzième épisode de Pretty Little Liars met en place les fondations pour la fin de la série, qui continuera d’être diffusée tous les mardi soir sur la chaîne américaine Freeform, jusqu’au fameux épisode 22. Trailer du prochain épisode : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité