More
    More

      Esprits Criminels : Paget Brewster sera de retour dans la saison 12

      Pour la troisième fois depuis son départ, l’actrice Paget Brewster reprendra son rôle de l’agent Prentiss dans la saison 12 de la série d’investigation américaine Esprits Criminels diffusée en France sur TF1. 

      Si vous l’ignorez encore, actuellement aux Etats-Unis, a lieu la Comic Con de San Diego, la convention la plus célèbre et la plus attendue de tous les fans de Comics, cinéma, séries TV, etc. Et au cours de cette convention, de nombreuses conférences autour de vos séries préférées sont organisées. 

      Il y a de cela quelques heures se tenait le panel de la série Esprits Criminels, l’occasion pour les fans d’avoir un bref aperçu de ce qui les attendent à l’automne prochain. Parmi les nouvelles annoncées, il y en a une qui va ravir sans aucun doute les fans. 

      En effet, Eric Messer, le showrunner de la série a annoncé le retour de l’actrice Paget Brewster que beaucoup connaissent pour son personnage de l’agent Emily Prentiss. Contrairement à la dernière fois où cette dernière était revenue dans la série le temps seulement d’un épisode, l’actrice a signé cette fois-ci pour plusieurs épisodes de la saison 12 d’Esprits Criminels

      Quelques heures après cette annonce, Paget Brewster s’est elle-même empressée de confirmer l’information par le biais d’un Tweet sur son compte Twitter : 

      Pour ceux qui espéraient retrouver enfin l’équipe au complet avec le retour de Paget Brewster, ce ne sera malheureusement pas le cas, car comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, l’agent Derek Morgan alias Shemar Moore ne reviendra pas à la rentrée. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.