More
    More

      Peter Pan et Wendy : Jude Law en Capitaine Crochet !

      La société Disney a encore de beaux jours devant elle ! En effet, elle s’apprête à dépoussiérer un autre vieux film du placard ; il s’agit du féerique Peter Pan. Alors qu’il est prévu pour 2021 minimum, on sait déjà qui incarnera le capitaine Crochet dans le Live action : Jude Law ! 

      Disney continue de moderniser ses œuvres mondialement connues. Le Roi Lion, Aladdin, Mulan… Tous ont droit à un petit coup de propre. Les versions live action marchent très bien. Elles permettent aux plus âgés de revoir les films qui ont bercé leur enfance et aux plus jeunes de redécouvrir ces histoires avec la technologie d’aujourd’hui.

      Quelques mois plus tôt, nous faisions le point sur les infos que nous avions sur le prochain remake de Disney : Peter pan et Wendy. Alors que le magazine The Illuminerdi pressentait Joaquin Phoenix pour jouer l’antagoniste de Peter, c’est l’acteur anglais Jude Law qui est plus proche de décrocher le rôle.

      En effet, selon le magazine Variety, l’acteur est en pleine discussion pour adapter le rôle à l’écran. Son nom s’ajoute donc à côté des jeunes Alexander Molony et Ever Anderson, respectivement Peter Pan et Wendy Darling.

      Son parcours chez Disney continue doucement. Après avoir joué dans Captain Marvel, il incarnera le rôle du Capitaine Crochet. Pour rappel, il a joué dans des blockbusters tels que Les animaux fantastiques: les crimes de Grindenwald ou Sherlock Holmes : Jeu d’ombres.

      Pour finir, Peter Pan est la franchise idéale pour nous replonger en enfance. Elle incarne la rêverie et le voyage. Toutefois, le tournage de Peter Pan et Wendy est prévu pour 2021. Il faudra donc prendre son mal en patience pour découvrir l’adaptation live du pays imaginaire. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.